Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Nan c'est moi le tube de l'été !!!!! (c'est Fifille 12 ans qui l'a écrit, mais pour la maturité de Petifeu, ça va :) )
Elle me dit que sans autotune, pas de tube !
Perso je pense que ça ira quand même :)
Lance-toi Nyko ! :D
 

DeletedUser

Bonsoir,

Voilà réponse postée pour ce dessert en apothéose digne d'un superbe anniversaire que notre chère équipe événementielle nous a concocté de manière très vicieuse. :eek:

Vivement le prochain concours mais sans la dernière épreuve. :p
 

Deleted User - 116448

Bon, va falloir que je me décide à faire la dernière épreuve o_O
Mais je procrastine un max ;);)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
de toutes manières, je dirai que vous les méritez, c'est clair ... les :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: !!
même si la dernière épreuve était diffiiiiiciiiile comme tout ... à mon goût, bien sûr !!
en tous les cas, un grand merci pour cette composition titanesque ( si,si, si !! le mot n'est pas trop fort !!) des épreuves de ce concours d'été ...
bravvvvvoooooo l'équipe !! :D:D:D:D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Courage à tous, ils vous restent un peu de temps pour préparer votre chanson
au coin du feu

Et je vous le redis : mais quel talent ces forumeurs...


Ils vous restent 12h ...
 
Dernière édition:

KrysManu

Belle plante
Bonjour à toutes et tous, réponse postée ouff à temps :)

C'est vrai que l'on a une équipe Event. au top malgré leurs esprits tordues quoique je ne suis pas sûre qu'elles soient plus tordues que moi :)
 
Dernière édition:

Deleted User - 443318

Chanson envoyée aussi, c'était un exercice sympa au final, j'ai jamais fait ça avant ^^ Et j'ai hâte de lire celle de tout le monde :D
 

petit napoleon

Belle plante
Bonjour à tous.
Réponse postée hier soir aussi.
Je vous rejoints sur le fait que ce serait sympa de voir quelques productions avec l'accord des auteurs bien entendu ;) Vous pourriez peut être en sélectionner quelques unes que vous appréciez sur différents types de musique.
En tout cas c'était une bonne idée, de finir sur une note plus légère. Et un immense merci pour ce concours, le premier pour moi que je finis. C'était un plaisir :)
Superbe équipe :cool:;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Vous pourriez peut être en sélectionner quelques unes que vous appréciez sur différents types de musique.
Pour une compil, c'est à voir en effet ;)

Superbe équipe :cool:;)
Rhoooo ! c'est mignon ça Napo :)
... et en plus, La Team va s’agrandir ! on a trouvé de nouvelles recrues pour vous concocter de jolies tortures épreuves :cool:
Bon, encore quelques formulaires/questionnaires à remplir ... vous connaissez les lenteurs administratives hein :p
... et le vortex pour le côté obscur s'ouvrira pour les laisser passer :D
Et alors nous vous les présenterons ;) :cool:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut