Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Quels sont les critères de notation pour cette épreuve ? Parce qu'autant un texte on peut dire, entre x et x de lignes/paragraphes, autant là couplet/refrain euh ok, je suis pas compositrice, donc j'ai aucune idée du nombre de mots en moyenne qui composent un couplet ou un refrain. Où sont les limites du "hors sujet" ?
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
@Mysehra; Tu t'es trompée dans ta phrase en mauve. Tu as écrit : " Vous devez nous rendre vos paroles (2 refrains et 1 couplet minimum) ainsi que le titre de la chanson d'origine", ce qui me semble illogique par rapport à ce que tu as écris initialement.
Il faudra apporter une correction.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
La notation est simple
il nous faut une création avec 2 couplets et 1 refrain, le nom de la chanson parodié, en respectant les consignes.
ni plus ni moins.
n'hésitez surtout pas à participer sur cette épreuve, ce sera dommage de manquer la fin.

(2 couplets et 1 refrain, le reste c'était pour voir si vous lisiez bien les consignes)
et aussi la team EVENT a toujours raison.
PS Myshera n'y est pour rien, elle n'a fait que transférer le post, donc tout est entièrement la faute de la team
 

Deleted User - 116448

Je pense qu'après une telle faute de la team, tous les participants devraient partir avec déjà au moins la moitié des points attribués. :D :D
 

DeletedUser

En chinois ou en russe c'est bon ?
C'est pas dit que en français. (oui... je sais ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Essaie Feu follet, il ne faut rien lâcher
tu sais comment nous sommes généreuses, ta participation te vaudra certainement des points.
Nous ne notons pas l'originalité, ce n'est pas possible et serai complétement subjectif. Nous savons très bien que tous n'avons pas les mêmes capacités. Comme pour chacun des jeux proposés, il y a les littéraires et les matheux mais je pense que c'est bien d'essayer même ce que l'on aime pas. Comme ce que l'on dit quand on est petit, il faut goûter
 
Dernière édition:

Deleted User - 116448

Moi aussi j'adore cette semaine. C'est beaucoup plus dans mon esprit moi qui suis matheux et amateur de codes secrets. :)
Mais j'aime bien aussi ce qui a été fait les semaines précédentes. Il en faut pour tous les goûts.;)
Et je crois que je vais adorer les tortur énigmes de la semaine prochaine.:D

MERCI A VOUS LES FILLES (Je ne crois pas qu'il y ait de garçon dans l'équipe).:):):)
J'aurais jamais du dire çà. :rolleyes:
 

Deleted User - 443318

C'est... pas... facile... du tout :eek: Je vais faire de mon mieux pour au moins essayer de pondre quelque chose, mais c'est pas gagné o_O:p:oops:

Petifeu doit impérativement figurer dans la chanson, ou juste Elvenar en général c'est bon aussi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut