Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olypme

Belle plante
salut,

est ce que les lettres du ticket doivent être ds le même ordre?

je galère pour le ticket... j ai bon relire les postes ici + plus ma phrase de la partie 1 l illumination ne vient pas.... o_Oo_O
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Alors, on va dire que je suis gentille
oui les lettres sont dans le bon ordre..., nous ne vous avons pas dit de les remettre dans l'ordre. Généralement nous vous indiquons quoi faire.
 

lucie1811

Beau bouleau
Alors, on va dire que je suis gentille
oui les lettres sont dans le bon ordre..., nous ne vous avons pas dit de les remettre dans l'ordre. Généralement nous vous indiquons quoi faire.
bon bah avec cet éclairage je sait que la réponse de mon ticket est fausse grrrr
hate d'avoir la reponse franchement j'aime les jeux de logique mais là c'etait pas pour moi lol
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Eh, oh, ça va pas non ? on ne botte pas les fesses de ces gentes dames qui se décarcassent pour trouver des énigmes tordues ;) ;) ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
même avec tous ces indices je n'ai jamais trouvé la réponse au ticket. :(. Que je suis content d'avoir envoyé ma réponse samedi même si je savais que le ticket était faux. Au moins je n'ai pas passé près d'une semaine à essayer de comprendre ce truc!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Hâte de savoir aussi.
Trouvé des trucs par déduction, mais sans aucun rapport. Tout cloche ! :p
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
1598036370262.png
 

Perline

Fleur de saison
Hello l'équipe,

2 couplets + 1 refrain ou 2 refrains +1 couplet ??
Votre annonce mentionne les deux...
L'un comme l'autre va me demander de toute façon des trésors d'imagination :D:p
 

Deleted User - 116448

Hello l'équipe,

2 couplets + 1 refrain ou 2 refrains +1 couplet ??
Votre annonce mentionne les deux...
L'un comme l'autre va me demander de toute façon des trésors d'imagination :D:p
Il me semble avoir lu quelque part : "Veuillez à bien vous relire avant votre envoi." Aurais-je rêvé ? ;) :D
 

FairyTail22

Arbre monde
dites on a bien le droit de s'inspirer des paroles de la chanson?
On doit juste pas remettre exactement les même paroles, c'est ça?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bon... je me laisse encore 1 jour pour réfléchir mais ce sera très certainement une épreuve sans réponse!
Je vous apprécie beaucoup (surtout @Hamsterdame) allez aussi @lolali, @Mysehra, @Meli-Melo, etc.... bref toute l'équipe éven pour tout ce que vous faites mais alors là depuis deux semaines.....:(
bonne soirée

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut