Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Bonjour Bombelli. Je suis content de te voir ici et de savoir que tu as pris goût aux concours.
Tu as compris l'histoire du ticket. Moi, je le cogite toujours. Je n'ai pas encore eu ce flash de la réponse.
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
moi non plus! Non seulement j'y suis depuis ce matin mais en plus je ne comprends pas tout dans les consignes. Cela m'agace et finit par ne plus m'amuser
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Avant de vous attaquer au ticket, décodez la phrase au-dessus. Elle vous donne un indice vous permettant de déchiffrer le ticket ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Avant de vous attaquer au ticket, décodez la phrase au-dessus. Elle vous donne un indice vous permettant de déchiffrer le ticket ;)
c'est bien ce que j'ai fait et c'est bien ce qui m'agace car la phrase est décodée depuis hier soir. Maintenant ..... il faut trouver quoi? Un mot de 6 lettres un mot de moins de lettres? les lettres sont elles répétées si elles ont les voit plusieurs fois etc etc. Sincèrement les consignes ne sont pas claires et cela est dommage :(
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
tout est dans la phrase de la partie 1.
lettres vues plusieurs fois = même lettres.
Mais vraiment c'est la partie 1 qui vous aide le plus...

Je te propose @feufollet de laisser tomber pour ce soir, et d'y revenir plus tard, peut être que tout se mettra en place.
 

Deleted User - 116448

Moi aussi j'adore cette semaine. C'est beaucoup plus dans mon esprit moi qui suis matheux et amateur de codes secrets. :)
Mais j'aime bien aussi ce qui a été fait les semaines précédentes. Il en faut pour tous les goûts.;)
Et je crois que je vais adorer les tortur énigmes de la semaine prochaine.:D

MERCI A VOUS LES FILLES (Je ne crois pas qu'il y ait de garçon dans l'équipe).:):):)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
En fait c'est une énigme : déchiffrer "ZSXKDK" sachant que [phrase de la partie 1]. Le tout est de comprendre ce que Petifeu veut dire par "[phrase de la partie 1]"...
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou tout l'monde ici ;)

... désolée de mon absence, mais il a fallu que je négocie sévère pour trouver les diamants que vous aurez en récompense pour votre participation à nos tortures énigmes :p
Imaginez un peu ! il y a des gens qui veulent des masques pour se protéger du covid en diamants :eek:
Non mais on aura tout vu :rolleyes:o_O ... pas sûre qu'il passe à la machine celui-là :D
Alors je me suis battue bec et ongles hein ! ... et vous aurez bien vos diamants ;)


Faut être fou pour venir dans ce gang de filles :p:p:p:p:p
... j'sais pas trop comment on doit le prendre ça ? :p
Il est très bien ce gang de filles je trouve :rolleyes: :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
N'ayez aucune crainte gente dame, le joueur que je suis aurait bien aimé rejoindre votre groupe si il avait eu des connaissances
autres que celles qu'il possède à l'heure actuelle ;) ;) ;) (malheureusement il est nul en tous ces trucs hélas)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Pourquoi pas ;)
... mais les tortures au fouet se passent dans d'autres lieux :p
Un jour peut-être...
Mais ne le dites point trop fort cher ami, mon autre moi pourrait vous prendre au mot ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut