Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Compte les groupes de 3 lettres et tu saura s'ils sont dans la liste...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ils sont encore dans la liste. Vous pouvez les barrer vous-même si ça vous chante ;)

OUPS ! J'avais pas vu les derniers messages. Oublié de tourner la page :oops:

Mais Lolali a donné une réponse très logique (comme toujours :) ;) )
 

MimounSim2

Belle plante
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que vous appelez la race d'une créature du terrain d'entrainement ou du camp. Est-ce qu'une banshee serait par exemple un elementaire? (en raison du chapitre ou elles apparaissent)?
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Salut, j'hésite encore à poster ma réponse concernant le cache cache,
je cherche désespérément "où est Charlie" (avec son bonnet rouge) :D.
J'ai cru aussi reconnaître Hamsterdame qui se planque derrière l'oiseau jaune, en fait je n'arrive pas à bien distinguer ce que c'est. :p
 

Deleted User - 848904668

Pour les fleurs, ont peut reutiliser plusieurs fois un meme element meme s'il n'est proposer qu'une seule fois?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Chaque élément doit être utilisé, une seule fois.
Pour rappel : ceux qui sont placés dans la grille figurent encore dans la liste.
 

Deleted User - 848904668

ok, donc si j'ai deux nom de plante avec un seul element, je dois en choisir un, sauf si l'element est en double dans la liste, c'est bien ca?
Et ceux qui ont ete placé d'avance dans la gille meme s'ils sont dans la liste ne sont plus utilisable, sauf là encore s'ils sont en double?
 

lucie1811

Beau bouleau
bonjour, les cases noir de la grille c'est des lettres à trouver ou c'est des cases à laisser vide ?

ah c'est bon j'ai trouvé :)
 
Dernière édition:

Deleted User - 443318

Hello tout le monde. Je bloque sur un personnage dans le cache-cache. Je suis totalement quasiment sûre de l'avoir déjà vu quelque part (un event peut-être, ou dans le jeu même?!), mais pas moyen de mettre la main dessus o_O Et j'ai fouillé le forum, le wiki, et touuuuuut googeul, sisisi je vous le jure.

D'où ma question: est-ce qu'on trouve les images de tous les personnages cachés tels quels sur le wiki, en entier?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Hello tout le monde. Je bloque sur un personnage dans le cache-cache. Je suis totalement quasiment sûre de l'avoir déjà vu quelque part (un event peut-être, ou dans le jeu même?!), mais pas moyen de mettre la main dessus o_O Et j'ai fouillé le forum, le wiki, et touuuuuut googeul, sisisi je vous le jure.

D'où ma question: est-ce qu'on trouve les images de tous les personnages cachés tels quels sur le wiki, en entier?
bonjour,

oui tu trouves tout dans le wiki ou le fofo. Enfin, moi j'ai tout trouvé ce que j'avais vu mais ais-je tout vu???? Là est la vraie question

bonne journée

:)
 

Deleted User - 443318

Merci @feufollet Mais gnnrrrrrgrmblrhââââ je la trouve pas. Je vais encore chercher un peu avant de décider que j'ai dû la voir ailleurs qu'en elvenar et qu'elle fait pas partie des amis en fait :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Allez, ne désespérez pas,
1597335703666.png

Il vous reste un peu moins de 27 heures pour nous rendre votre participation complète ou non.
Est ce la chaleur qui vous bloque ?
N'oubliez pas non plus , de répondre à la question Bonus, le concours tend vers la fin...
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Je crois qu'il est trop tard pour divulguer cette information (ie. nombre de personnages), car plusieurs personnes ont déjà répondu.
Cela les désavantagerait, car leurs réponses ont déjà été validées.
 

Deleted User - 116448

fini....de jouer à cache cache...enfin stoppé par abandon plutôt;)
j'ai renvoyé mes élucubrations et maintenant mon état est celui là : o_O:eek::(:mad::confused::p
j'aurais presque oublié de rendre les fleurs tellement il y avait longtemps qu'il était fait celui là ..:rolleyes:
Je n'aurais pas dit mieux ;)
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Ouuuuuf ! je viens enfin d'envoyer ma réponse. Satané cache-cache !!!
Je suis curieuse d'avoir la réponse à çui-là :)

Bon après-midi et à ce soir pour la suite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut