Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didi78

Belle plante
J'ai une petite question sur cache-cache. Est-ce que tous les personnages à trouver ont une race différente ou peut-il y avoir plusieurs personnages de la même race ?
Merci d'avance de votre réponse
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Dernière édition:

FairyTail22

Arbre monde
même pas! Ma préférée que je "connais" depuis tellement longtemps est bien sûr @Hamsterdame mais j'aime bien aussi @lolali car elle a un bon état d'esprit. Mais elles ne me font pas de cadeau pour autant! Si un smiley de temps en temps. :p
:)



je confirme ce n'est pas mieux! :mad:
Et @Meli-Melo ? Ne vas pas l'oublier, Même si elle est la plus dingue elle est super pour nous torturer ^^
 

noel59

Graine de l'arbre monde
WOUAH.....j'ai pas l'habitude de me plaindre sur les épreuves car pour moi il en faut pour tout le monde..des fois j'aime,des fois j'aime pas...mais alors le cache cache....c'est la pire que j'ai jamais vu...d'ailleurs c'est pas vrai parce que je ne vois rien justement :p:Do_O
allez...merci quand même d'occuper l'été et sans rancune:eek:o_Oo_O
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Et @Meli-Melo ? Ne vas pas l'oublier, Même si elle est la plus dingue elle est super pour nous torturer ^^
Comment ça j'suis la plus dingue ? o_O ... J'suis pas d'accord :rolleyes: ... je suis juste euh ... différente :p
Et tu ne connais pas @LaPuce ... en stand-by pour l'instant, mais j'crois bien qu'elle est la plus folle de La Team :D

Allez ! ... suis partie ;)
N'oubliez pas de vous hydrater hein... va faire chaud encore !
 

vichie

Belle plante
Bonjour
le problème de tous vous avez voulu nous faire forcé sur notre vision :) mais cette image était déjà sur un autre concours et l'image était déjà mauvaise :mad::mad:
combien a trouvé ? merci vous êtes si gentilles :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut