Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16333

Courage, @Leahn ! N'oublie pas que c'est un "mathdoku", alors si à un moment, les opérations posent problème, change de logique et bascule sur celle du sudoku ^^
Ça peut aider !

Relativise : ça pourrait être pire, il pourrait y avoir des décimales ! :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Relativise : ça pourrait être pire, il pourrait y avoir des décimales !
Quelle bonne idée ! nous y penserons pour le prochain concours
1596481885636.png
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour :)
Dites moi je suis la seule a galerer comme une perdue avec le MathDoku? C'est infernale ce truc... moi qui suis pas fichu de me souvenir de mes tables de multiplication j'ai envie de pleurer :p
Je me demandais pour les mutliplication, quand elles sont sur 3 ou 4 cases, on peut bien faire un x1 pour completer si on trouve pas de multiplication plus longue? ^^
Si 100x100=1000, 100x100x1=1000 aussi :rolleyes: :rolleyes: :) :) :) :)
 

DeletedUser

Bonsoir,
Réponses postées pour ce premier plat de résistance légé, mes neurones s'en sont très bien sortis sans aucune surchauffe ni fumée.
Efficace ces petites capsules de fer.
Bon bon bon, quel va être le niveau de difficulté du second plat de résistance. :p
 

noel59

Graine de l'arbre monde
posté aussi..soyez gentils...semaine prochaine j'ai des vacanciers à la maison (dur dur d'habiter dans une région touristique été comme hiver^^)...svp des réponses simples pour que je puisse assurer entre leurs jours de présence.

Qu'est ce que vous dites....je crois au père noël...ben oui...çà serait dommage sinon non :p :D:rolleyes:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou tout l'monde ici ;)

Alors, comment ça se passe cette fête anniversaire de notre petit dragon ?


des réponses simples pour que je puisse assurer entre leurs jours de présence.
... bah les réponses, c'est toi qui les donne hein^^ ... nous, on pose juste les questions :p

dur dur d'habiter dans une région touristique été comme hiver^^
rhooo ! comment il se plaint :) ... ça reste des vacances hein^^ ... dis-toi qu'il y en a qui sont dans des régions touristiques, et que c'est pour y bosser...
De quoi ? j'me plains aussi ? ... mais pas du tout... c'est juste mon "autre" qui s'exprime :p

Allez ! ... des bisous pour bien commencer cette journée ensoleillée ;)
 

Deleted User - 116448

Comment, quoi, qu'est-ce ???
J'apprends que des membres de la team ont le droit de prendre des vacances :eek:
Ils ont le droit de revenir reposés pour imaginer des tortu épreuves encore plus diaboliques :mad:, alors que nous, pauvres participants, n'avons pas le temps de prendre des vacances pour résoudre les énigmes ou autres machinku.
Je crois que je vais demander de l'aide au SDPPATDEE (Syndicat Des Pauvres Participants Aux Tortures De l'Équipe Événementielle) pour faire valoir nos droits.
Euh... au fait c'est gentil de nous envoyer une jolie carte postale. Merci @lolali :):):)
 

Talou

Jeune pousse
@Talou : tu ne risques pas de perdre ton message en faisant "éditer", ni d'envoyer un message incomplet. Le risque d'envoyer un message incomplet n'intervient que si tu cliques sur "poster une réponse" avant la fin de ta rédaction ^^

"Editer", c'est une fois que tu as posté. Il apparaît sous ton message, comme indiqué ici :
Voir la pièce jointe 62035

Et une fois que tu as cliqué dessus, un menu comme ceci s'ouvre, avec une nouvelle zone de texte où écrire (comme dans mon rectangle rouge, par exemple) :
Voir la pièce jointe 62036

Rien de bien méchant, donc, et aucun risque d'envoyer un message incomplet avant de cliquer sur "Sauvegarder", dans ce cas :)
Puis si tu as si peur, n'hésite pas à faire un "Aperçu" pour voir ce que ça donne. L'essentiel, c'est de ne pas poster plusieurs fois de suite dans une même discussion ;)

Dans le même genre, le "multi-citation" peut aussi éviter les double ou triple posts ;)

P.S. : @la team, si mon message fait un peu trop "modo", n'hésitez pas à me le signaler et je le supprimerai :) Je ne veux pas excéder les "pouvoirs" impartis à chaque membre pour aider les autres !
Merci beaucoup Mielou, désolée pour mon retard tellement à me brûler la cervelle pour cette semaine que je n’avais pas vu ton post
Je le garde précieusement pour m’y référer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut