Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11190

Heu... J'aurais une question.
Est ce qu'une fée peux s'appeler Georges ou Alphonse, mdr...
 

alanara

Graine de l'arbre monde
oui Yan, les fées sont une espèce il y a des mâles et de femelles comme chez les humains, je pense en courroucer un certain nombre en utilisant cette dénomination :p
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Bonjour à toutes et tous !
J'ai aussi une question pour la question bonus : on parle du nom ou de l'image de Petifeu ?
 

DeletedUser

Pour @mike343536 , on a les mêmes références, ça a bercé mon enfance ;)
Pardon pour le HS :p

Edit : C'est pour patienter ;)
Re-Edit : Vivement le concours d'avril et la maman des poissons, qui est bien gentille ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16333

Oh punaise !
1/ Ça fait une éternité que je n'avais plus fait de points à relier...
2/ Je viens de finir mon p'tit livre de poche de mots fléchés (je sais, le jeu 7 n'en est pas vraiment un, mais quand même !)
Conclusion... MERCIIIIII *-*
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir moi je l'ai fait mais ... tout d'une seule couleur... Donc à refaire. Après le reste très simple, j'ai fini
 

DeletedUser

Oh mince, j'espérais juste rendre la solution des mots fléchés, à la première lecture ça allait bien !
Tout trouver ? Hop, au taf ! :D
Merci !! ;)

EDIT : des définitions de mots croisés plutôt.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
coucou, un peu beaucoup flous, les chiffres à relier (mes yeux), les traits se chevauchent parfois.... il y aura de l'indulgence ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
;) à vous tous, oh grands membres de l'équipe du forum qui nous faites rêver durant nos semaines d'été et même celles de l'hiver, vous qui nous concoctée des jeux plus fous les uns que les autres, plus "prise de tête" de mois en mois, MERCI ;)
Suffisant ou faut-il une bonne fête à petite, jollyfeu, pikfeu, cecelfeu et tous les feu du monde :):):):)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

J'ai une petite hésitation pour la définition du 2e mot du test de culture générale, la réponse peut-elle être au pluriel ?
Car dans toutes les autres définitions dont la réponse est au pluriel, la définition l'est aussi :):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut