Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Lolaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii partage ta réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeee ste plaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'en suis à 10 doliprane :eek:

Bon j'ai trouvé certes, pas de quoi me vanter.
Par contre, je pense qu'il y a au moins 2 autres réponses tout aussi convaincantes. Il faut que notre ami apprennes à gérer les jeux qui contiennent plusieurs réponses.. Nous allons le laisser faire. C'est le plus difficile en fait, qu'il n'y ai qu'une seule bonne réponse qui ne se discute pas.
Sinon c'est galère à corriger. Mais chuttttttttttttttt, ne dévoilons pas nos petits secrets
 

Fandelvenar

Ex-staffien
^^ voici une nouvelle version de mon épreuve bonus ^^
2222222222222222.jpg

Sur chacune des faces, un des carreaux ne devrait pas être là (trouvez l'intrus de chaque face).
Pour vous aider vous disposez de 3 hexagones (blanc, bleu et rouge) qui sont des indices. Chacun des indices est utile une seule fois et pour une seule des 3 faces. Saurez-vous trouver quel indice va avec quelle face ?
 
Dernière édition:

Fandelvenar

Ex-staffien
Et si vous êtes sympa je m'engage à vous rajouter une épreuve bonus toutes les deux semaine au minimum hors semaine de concours ^^
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Et si vous êtes sympa je m'engage à vous rajouter une épreuve bonus toutes les deux semaine au minimum hors semaine de concours ^^
Euh... mauvaise idée... à mon avis hein^^
Si nos forumeurs prennent l'habitude d'avoir des épreuves tout le temps, ils prendront moins de plaisir...
Il faut savoir créer le manque, pour pouvoir apprécier pleinement un concours quand il arrive ;)
... mais ce n'est que mon avis :)
 

Fandelvenar

Ex-staffien
^^
Euh... mauvaise idée... à mon avis hein^^
Si nos forumeurs prennent l'habitude d'avoir des épreuves tout le temps, ils prendront moins de plaisir...
Il faut savoir créer le manque, pour pouvoir apprécier pleinement un concours quand il arrive ;)
... mais ce n'est que mon avis :)
rassure toi je ne leur donnerai pas d'épreuve trop compliqué ^^
ça ne serra que de petite mise en bouche ^^
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il faut savoir créer le manque, pour que le concours soit encore plus apprécier.
Tu veux nous amuser, c'est bien mais il faut aussi garder des surprises pour nos joueurs.
C'est comme les cadeaux, si on en recevait tous les jours, cela ne serait plus des cadeaux.
 

petit napoleon

Belle plante
Bonjour,
Pareil qu'Ali, je ne surveille pas mon stock de diamants donc je ne sais pas si je les ai reçu mais je vous fais confiance ;)
J'ai aussi acheté direct une extension :cool:

Pour les jeux je vous rejoints, je pense que ce qui plaît aux joueurs (en tout cas c'est mon cas) c'est de temps à autre un concours. On attend, on se prépare (physiquement et psychologiquement ^^), et après on est content de sa prestation, on sait qu'on a une petite pause avant d'y retourner.
Mais je comprends ton point de vue @Fandelvenar , j'imagine que lorsqu'on crée des choses, on aime en faire plein et régulièrement mais dans ce domaine il faut s'adapter au public. Je prends un exemple : les directeurs des impôts doivent adorer créer et envoyer des tonnes d'impôts aux administrés mais ils doivent prendre en compte l'envie des administrés :p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut