• Cher joueur !

    Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

  • Vous vous ennuyez Visiteur ?
    Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour en section concours ! Une surprise vous attend !

    Vers le concours

Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mielou

Belle plante
Je constate que beaucoup ont râlé face à la dernière épreuve, mais en fait... vous êtes carrément des champions ! :eek:
Merci beaucoup pour la compil' ! C'est un plaisir d'effleurer la diversité et l'imagination des autres ! ^^
 

Meli-Melo

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Héhé ! je suis de retour :D

On avait dit grasse matinée pendant les vacances :mad::mad: 08:24 tu devrais être encore au lit :p:p:p
... mouais, j'sais bien, mais j'sais pas faire ! :rolleyes:

Ne soyez pas pressé de voir les moyens de torture des petits nouveaux, c'est démentiel....
Pourtant, nous avons une certaine expérience en la matière.
Nous n'arrivons même pas à les freiner, c'est vous dire...
ils y vont à la vitesse d'un cheval au galop
Je plussoie ! :eek:

Tic tac... tic tac...
Ah bah voilà ! on se fait piquer nos expressions en plus :p

êtes-vous certains de vouloir avoir un nouveaux concours dés maintenant?
Non non non ! pas tout d'suite ! j'ai pas fini de vider mes valises ! laissez-moi l'temps d'arriver ! :D :D :D

Euh..........:rolleyes: Quand je pense qu'on nous trouvait dur... Sadique.... Tortionnaire......
Oui, t'as remarqué aussi hein :rolleyes: ... et on me dit "folle", mais j'crois bien qu'ils sont tous plus fous que La Team :p :D

Allez ! j'vous laisse pour l'instant, faut que j'aille faire un tour au bureau du côté obscur...
10 jours sans y mettre les pieds, ça va faire de la lecture tout ça ! :eek:
 

Meli-Melo

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Exprès pour nous embêter
Alors là, pas du tout :p ... Comme si c'était notre style de vous embêter ! n'importe quoi ! :D:D:D

Rhooo ! Fifi je t'ai entendu hein^^

Comment ça c'est mon style en tout cas ?! donc, tu plussoies avec Biloutte !
Alors là ! Nan, c'est pas vrai ! j'suis pas chiante :p ... bon un peu, c'est vrai :p ... mais t'aimes ça non ? sinon, tu serais pas marié avec moi ;):D
Tu vas voir quand je vais lâcher mon clavier... ma vengeance sera terrible :D

Oups... excusez ce petit aparté :D:D:D
 

Meli-Melo

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

très sérieusement où en est la distribution?

de.....

dia.jpg



??????
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Patience cher ami ces dames sont fort occupées …

la rentrée, le travail, et d’autres joyeusetés (et peut-être un nouveau concours ?) nul doute que les diamants seront crédités en temps utile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut