Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
Ouiiii ! elle nous a entendu, et elle a fait un saut... de puce évidemment ;) :cool:

Tes amis aujourd'hui
Se sont tous réunis
L'mojito coule à flot
Pour ton anniversaire


♫ ♪ ♪ ♪ ♫

... ou alors elle a senti le mojito :p ;) :D

Et enfin depuis le boulot aujourd'hui car la patronne est partie au dentiste
Haha ! quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D

Bon, je t'ai ratée @LaPuce , mais contente de voir que tu as laissé des marques de ton passage. Gros bisous et à bientôt ! ♥
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Vous vous demandez ce que vous avez raté lors de ce concours.
Encore une nuit d'intense angoisse avant de découvrir les solutions et les statistiques.
Vous verrez ce n'est pas si mal ;) , bon, pas parfait non plus:rolleyes:...
Rendez-vous demain vers 21h, vous saurez tout...
100% des gagnants ont participé.
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
eh bien cela me console je n'aurai jamais trouvé pinata et je ne comprends toujours pas le rapport
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est Mexicain:

La piñata est un objet creux qui peut prendre la forme d'une figurine ou de tout autre objet, que l'on remplit généralement de sucreries et/ou de jouets et que l'on suspend en l'air grâce à une ficelle. Une succession d'enfants, les yeux bandés ou non, et armés d'un bâton essayent de casser la piñata afin de récupérer ce qu'elle contient.

La piñata est faite à partir de matériaux facilement cassables, tels que la paille, du papier mâché, ou de l'argile. Traditionnellement, elle est faite avec une forme humaine ou animale.

Très bien pour l'anniversaire de Petifeu donc ;) ;) ;)

Annotation 2020-09-02 211645.png


ici, une pinata dragon ;) ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
C'est Mexicain:

La piñata est un objet creux qui peut prendre la forme d'une figurine ou de tout autre objet, que l'on remplit généralement de sucreries et/ou de jouets et que l'on suspend en l'air grâce à une ficelle. Une succession d'enfants, les yeux bandés ou non, et armés d'un bâton essayent de casser la piñata afin de récupérer ce qu'elle contient.

La piñata est faite à partir de matériaux facilement cassables, tels que la paille, du papier mâché, ou de l'argile. Traditionnellement, elle est faite avec une forme humaine ou animale.

Très bien pour l'anniversaire de Petifeu donc ;) ;) ;)
et quel rapport avec l'avocat????
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
et bien tu as ça:

Voir la pièce jointe 62970

l'indice est dans l'avocat et A vaut K c'est un code ... le code te donne Pinata ...

ok j'ai compris le A vaut K (très tiré par les cheveux) comme la réponse PINATA. Je félicite ceux qui ont trouvé mais jamais même avec cet indice de A vaut K je n'aurai trouvé.

petite question à @lolali, @Hamsterdame, @Meli-Melo ou @LaPuce .... Dans le test de culture générale, Robinson Crusoe est également un héro de Daniel Defoe donc la réponse Robinson serait fausse?
 
Dernière édition:

petit napoleon

Belle plante
Merci pour les résultats ;)
Est-il possible de savoir combien de joueur ont eu 100% de réussite sur l'ensemble du concours ? Juste par curiosité :)

ok j'ai compris le A vaut K (très tiré par les cheveux) comme la réponse PINATA. Je félicite ceux qui ont trouvé mais jamais même avec cet indice de A vaut K je n'aurai trouvé.

petite question à @lolali, @Hamsterdame, @Meli-Melo ou @LaPuce .... Dans le test de culture générale, Robinson Crusoe est également un héro de Daniel Defoe donc la réponse Robinson serait fausse?
Le code de l'avocat est aussi appelé code César (du nom de la salade je crois :p). J'imagine que l'équipe a eu recours au site dédié (https://www.dcode.fr/chiffre-cesar)
 

FairyTail22

Arbre monde
j'ai entendu dire que vous alliez avoir des nouveaux et nouvelles chez vous les filles? Est-ce vrai? ou n'est ce que des fumisteries?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou z'ici ;)

Dans le test de culture générale, Robinson Crusoe est également un héro de Daniel Defoe donc la réponse Robinson serait fausse?
Alors, je ne comprends pas trop ta question du coup... la réponse Robinson n'est pas fausse, et c'est la réponse que nous attendions...

Bonne absence Meli Melo (mais pas trop, ça rouille) ... et n'oublie pas Fifi à la maison !
Rhooo ! Merci Ali :) c'est gentil ;) ... repos bien mérité je trouve, mais ça va être un peu court quand même :p dernières "vacances" en novembre ... on devait en prendre en juin, mais ce satané virus nous a mis tous nos plans à l'eau... et Fifi est de la partie, bien évidemment ;) Il s'ennuierait tout seul à la maison :D

j'ai entendu dire que vous alliez avoir des nouveaux et nouvelles chez vous les filles? Est-ce vrai? ou n'est ce que des fumisteries?
Comme si on avait l'habitude de dire des bêtises ! ... qui a dit "ah bah si hein !" ?
C'est même pô vrai :p ... bon, oui, un peu :p ... surtout moi :p:D

Mais là, ce n'est pas une farce hein :p
Et ils sont tout aussi tordus que nous ! t'as qu'à voir :D:D:D
... ça promet hein ;) :p


Je vous souhaite à toutes et tous une douce nuit ;) ... et soyez sages :) ... ou pas :p
... des bisous ;)
 

DeletedUser

Pas trouvé l'A vaut K (l'avocat) .... Haha.
Mais déduit la solution quand même.
Par contre, que venait-il faire dans l'histoire ?
On s'est pris la tête du pourquoi de l'avocat !!!!
Posté comme ça sans certitude !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut