• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Une petite cerise sucrée sur Elvenar

Cerise92

Bourgeon
Bonjour, Bonsoir,

Je suis Cerise92, fraîchement arrivé dans la communauté d'Elvenar. Pour commencer, je suis un garçon et non une fille. :p En parcourant les divers jeux d'Innogames, j'ai découvert Elvenar.

Je joue présentement sur le serveur Winyandor. J'ai pris les humains. J'espère prendre mes marques sur le jeu. J'ai parcouru le wiki pour comprendre le fonctionnement du jeu avant de m'inscrire. Mais il y a tellement d'options dans le jeu. Je ne voudrais pas mêler les pinceaux. ^^

Pourquoi Cerise92 comme pseudo ? Voici la réponse. Je travaille dans les fruits et légumes et c'est le temps des cerises. Je trouve que c'est un beau fruit. 92 correspond à mon année de naissance. ;) Sur ce, je vous dis à très bientôt sur Elvenar et le forum. Passer un agréable week-end et bon jeu à tous !

PS : Je suis inscrit également sur FOE. Mais en découvrant Elvenar et ses merveilleux graphismes, je vais rester sur celui-ci. ^^
 
Haut