• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Signatures et Avatars Une nouvelle signature pour couvrir mon mur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14491
  • Date de début

DeletedUser14491

Ouais, je sais, je suis poète...:p:p
Bon, du coup j'aimerais bien une nouvelle signature...
Alors j'aime bien les couleurs froides (en particulier le bleu) et les couleurs chaudes (mais j'aime un peu moins).
J'aimerais bien un personnage.
J'aime bien les scènes sous-marines ou la montagne.
A vous de voir si ça vous inspire...
Merci !

Bonjour, pour mon anniversaire le 21 novembre, est-ce que vous pourriez me faire un petit cadeau ? Je sais que ça approche... Pour la signa ''anniv" c'est libre !

Pour l'hiver, je veux bien une signature et un avatar assortis... A voir !

Mes goûts :
- Pas d'animaux
- Mon nom : Fremce ou FremceALF
- Peut-être un(e) humain(e)
- J'aime bien la montagne

Mes couleurs : A voir juste en-haut
j'aime bien les couleurs froides (en particulier le bleu) et les couleurs chaudes (mais j'aime un tout petit peu moins).

Merci !
 
Dernière édition:

DeletedUser5224

Coucou voici ce que je te propose. (Dsl pour les couleurs pas facile d'utiliser des couleurs chaudes avec un environnement marin ^^)

fremcealf-555a5b4.png
femcealf-555a5b9.jpg
 

DeletedUser

et montagne

reine-neige.png


femme-noi-et-blanc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14491

Coucou voici ce que je te propose. (Dsl pour les couleurs pas facile d'utiliser des couleurs chaudes avec un environnement marin ^^)
Super @Alyssandre j'aime beaucoup mais tu as raison eau et couleurs chaudes c'est pas tip top... Un peu trop de contraste peut-être ? Par contre j'aime bien la luminosité de l'écriture.
Bonjour @FremceALF ,

Voici quelques propositions, modifiables si besoin ;)
Je suis partie sur l'eau, mais pas forcément du sous-marin pour la première ... :oops:

Et un peu plus dans l'eau pour la deuxième ;)
@Idril Silimauree J'adore les 2 en particulier la 2eme peut-être l'écriture plus voyante ? Mais m^me couleur.
coucou voila une petite proposition
Fond marin avec sirène et visage en transparence d'une sirène
Bravo, j'aime beaucoup, mais peut-être un tout petit peu surchargé ? L'écriture de la 2 est plus jolie je trouve.
Essais sur la montagne...
Avec le pseudo plus visible...
Bravo @Hams2 j'adore l'idée du faucon superposé;) et la montagne en fond et j'ADORE la 1et2 mais le pseudo plus visible est mieux (je trouve).
@titpitchounette j'aime beaucoup tes idées de montagnes que je préfére presque à la mer.

En tout cas merci beaucoup ça me fait plaisir toutes ces réponses. J'ai fait des tites remarques aprés à vous de voir :):);)

Merci !
 
Dernière édition:

DeletedUser14491

oui @Isil Rilma j'adore cette signa peut-être peux-tu retravailler les ongles de la fille (chaque détail a son importance:p:p:p:p:p).
Peux-tu ajouter plus de gouttes d'eau vers la fille et la fontaine ?
Merci beaucoup, au plaisir de porter ta signa !:):)
 

DeletedUser12178

oui @Isil Rilma j'adore cette signa peut-être peux-tu retravailler les ongles de la fille (chaque détail a son importance:p:p:p:p:p).
Peux-tu ajouter plus de gouttes d'eau vers la fille et la fontaine ?
Merci beaucoup, au plaisir de porter ta signa !:):)
Bonsoir @FremceALF
les ongles ? :eek::D c'est des goutes d'eau qui en découle... Et y a pas de fontaine ...:D:D non plus serrieusement je ne peux pas retravailler cela trop de taff et j'avoue une petite non envie de retoucher
Bonne nuit
Au plaisir
 

DeletedUser14491

Bonjour @FremceALF ,

Voici quelques propositions, modifiables si besoin ;)
Je suis partie sur l'eau, mais pas forcément du sous-marin pour la première ... :oops:



Et un peu plus dans l'eau pour la deuxième ;)
18111002573319172315989948.jpg
18111002573419172315989949.jpg

coucou voila une petite proposition

Fond marin avec sirène et visage en transparence d'une sirène

navire-et-sirene.png

Essais sur la montagne...

ezwx.png


un modeste essai ..

181117045723380892.png
Coucou voici ce que je te propose.
fremcealf-555a5b4.png
femcealf-555a5b9.jpg
Bonjour, pour tous ceux que j'ai cité, je ne vois pô de blèmes à signaler... Faîtes moi juste les avatars et je les mettrais...merci !
 
Haut