remonté Une merveille pour la nourriture

Etes-vous pour ou contre la création de cette merveille ?

  • Pour

    Votes: 56 73,7%
  • Contre

    Votes: 20 26,3%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Pour,
quelle est cette façon de voir les choses? "Je vote contre parce que je ne pourrai pas en bénéficier pour l'instant".
Ne peut-on pas être plus constructif? Même si l'on n'en bénéficie pas, d'autres joueurs de la guilde pourraient en bénéficier. A trop vouloir penser à soi mm on passe à côté de bonnes choses. Dommage.
 

bob10000

Jeune pousse
Désolé, je croyais qu'on avait le droit de voté librement et en plus, on explique les motifs des contres.
Donc, pour plus gêner, je ne voterais plus.
 

Harri2

Jeune pousse
A voir, je ne suis pas pour, ni contre c'est que pour l'instant je n'arrive pas trop à voir la finalité de cette idée. je trouve que l'idée est bonne mais manque de quelques choses. on parle d'une merveille pourquoi se serait pas un bâtiment qui nous donnerai cette avantage ou qu'il nous donnerai de la nourriture? car je dois avoué que j'ai pas mal de mal à avoir de la nourriture dans l'académie :/
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
A voir, je ne suis pas pour, ni contre c'est que pour l'instant je n'arrive pas trop à voir la finalité de cette idée. je trouve que l'idée est bonne mais manque de quelques choses. on parle d'une merveille pourquoi se serait pas un bâtiment qui nous donnerai cette avantage ou qu'il nous donnerai de la nourriture? car je dois avoué que j'ai pas mal de mal à avoir de la nourriture dans l'académie :/
L'un n'empêche pas l'autre, tu peux faire une suggestion pour un nouveau bâtiment qui donnerait de la nourriture :)
Si l'effet de la nourriture dure plus longtemps, tu en utiliseras sûrement moins (pense à un phénix de feu qui dure 48h au lieu de 24 par exemple).
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La suggestion ayant obtenu assez votes, elle est remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut