Une Galerie (parmi tant d'autres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

[EN CONSTRUCTION]
Il est des loisirs qui s'effacent et d'autres qui perdurent, bien enfouis. Peut être celui-ci va-t-il resurgir ?
En attendant de savoir si elle garnirait ou non les murs de la pièce de ses œuvres éphémères,
Beauty sortit son fouet et encouragea, du bout de la lanière en cuir,
les ouvriers qui travailler à donner un peu d'humanité à la salle qu'elle venait d'acquérir.


Anciennement sur Gimp, j'ai décidé de passer sous Photoshop,
à moi les joies des tutoriels pour apprendre à maîtriser les bases de ce nouveau jouet ^^
Les critiques constructives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, seront les bienvenues ici.
On voit rarement les défauts de ses propres créations, j'aurais donc besoin de vos yeux pour parfaire les miens.

A très bientôt,
Beauty
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

[SIGNATURES/COMMANDES]

ps: excusez le double-post, c'est pour plus de clarté dans la présentation de la galerie

1503652023-huldufac.png

(travail sur format signature, donc peu de détails, et je ne mets pas la version avec typo qui ne me plait pas) ^^

1505496041-beautypf.png

(je mets le format sur lequel j'ai travaillé, on verra a quel point le détourage d'un dessin a été atroce pour moi ^^)
1505496043-beautygf.png

1505669598-weldan-ii-tons-plus-chauds.png


1505669614-weldan-cloud-grandformat.png

1515175393-hitsuji-gf.png

1515923781-topaze2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
J'aime bien l'éclairage et l'ambiance de cette signature. Peut être (mais je doute que ce soit important ) que le fond passe trop vite du clair à l'obscur, sinon vraiment rien à redire! Un de tes grands points forts en graph' c'est la cohérence des éclairages avec lesquels tu joue plutôt très bien, autant que j'ai pu en juger par les propositions de kit que tu as faite précédemment pour ceux qui en cherchaient.
Je prendrai plaisir à passer voir l'avancée de la construction de ta galerie sois en certaine :)
 

DeletedUser

L'intégration au niveau des cheveux, notamment, ainsi que la gestion des flous, etc, je pense que tu peux encore peaufiner. Mais, j'aime bien le rendu global. <3 :p
 

DeletedUser1039

Le découpage ! le truc à faire que j'aime le moins.
Mais c'est pas mal quand même en plus le format signa est plus petit alors ça le fait :)
 

DeletedUser

je mets le format sur lequel j'ai travaillé, on verra a quel point le détourage d'un dessin a été atroce pour moi ^^

Mes détourages ne sont pas fameux... Mais tu devrais gommer (à l'aide de la gomme) le contour de ton render. Ça rendrait le contour plus lisse. C'est ce que je fais parfois :) Le tout devient plus harmonieux


Sinon, j'adore cette signature :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Mes détourages ne sont pas fameux... Mais tu devrais gommer (à l'aide de la gomme) le contour de ton render. Ça rendrait le contour plus lisse. C'est ce que je fais parfois :) Le tout devient plus harmonieux
ça dépend, des fois ça donne un truc trop flou... enfin, c'est sûrement moi qui suis pas doué:confused:

moi je trouve qu'il passe, ton détourage, et pour le format d'une signa c'est vraiment pas gênant:)
 

kyhd

Graine divine
Il me semble que tu travailles sur Photoshop. Alors si mes souvenirs sont bons, tu peux sélectionner uniquement le fond et le supprimer. A mon avis, ton découpage aurait été net et tu n'aurais eu qu'à faire quelques petites retouches avant le rognage :)

Mais très belles signas sinon. J'aime beaucoup :)

Un petit regret, @Weldan a perdu définitivement la douceur qui transparaissait encore dans l'avatar précédent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut