Une elfe nommée agdid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour chère communauté d'Elvenar,

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai été acceptée dans l'équipe de modération et que je vais ainsi avoir la possibilité de m'investir plus pour participer à rendre ce forum plaisant, accueillant, chaleureux.
Je suis chargée de la section artistique et j'espère que vous m'aiderez à la rendre plus vivante, plus active, à la rendre riche de créations et de conseils, d'échanges et de rires.

Dois-je me présenter en tant qu'elfe? Vous savez tous qui je suis ou vous ne tarderez pas à le savoir, il était facile de me percer à jour ;)
Je suis effectivement douce (pardonne-moi deladelo d'avoir tenté de jouer avec toi), un être qui vient tout droit du monde des rêves où elfes et humains se côtoient, où il y a encore toute la magie du monde, d'un monde simple, doux et harmonieux.

Je vais descendre de mon nuage et garder les pieds sur terre en tant qu'agdid maintenant mais je pense que douce ne sera pas très loin derrière ;)
 

DeletedUser14

Bienvenue pour la deuxième fois sur le forum, mais pour la première fois dans l'équipe de modération :)
 

DeletedUser

bienvenue a toi agdid chez les modos je suis persuadé que tu vas être talentueuse dans ton travail et que tout iras à merveille :)
bon courage ma belle ;)
 

DeletedUser360

bienvenue
c'est pas grave je te pardonne c'est pas comme si j'avais souffert de cette blague
 

DeletedUser314

Les ailes diaphanes de ce nouvel avatar laisse toujours transparaître la douce et lumineuse poésie qui te caractérise... :)

Puisses-tu trouver dans ces nouvelles fonctions l'occasion de donner toute la mesure de tes talents artistiques. :D

Sois donc de nouveau la bienvenue, au sein de l'équipe de modération cette fois. ;)
 

DeletedUser1357

Bienvenue dans l'équipe elvenarienne collègue elfique. ;)
Et magnifique signature. :)
 

DeletedUser

Merci pour votre accueil, je tiendrai les trolls et les gobelins loin de ma section et j'y inviterai tous les êtres de la verte forêt.
 

DeletedUser

je comprends mieux et je reconnais là cette jolie signature ki te caractérise sur le fofo ;):rolleyes:
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue comme modo alors, agdid!:) Je viendrais voir ta section souvent, c'est une de mes préférées, même si je n'ai guère le temps de poster
 

DeletedUser

Je t'y accueillerai à bras ouverts Thorondor et j'espère bien que tu y posteras souvent.
 

DeletedUser98

Les humains peuvent venir aussi dans ta section? :D

Bienvenue en retard :p!
 

douce

Pousse de tréant
Pas de soucis Nash et bien sûr que les humains sont invités, les bras d'agdid sont grands ouverts pour tout le monde!
 

douce

Pousse de tréant
Mieux vaut tard que jamais. En tout cas, viens vite poster en section artistique, on a besoin d'animation!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut