remonté Une confirmation systématique quand la collecte dépasse les capacités de l'HdV

Étendre le système de confirmation à toutes les sortes de collectes de l'HdV

  • pour

    Votes: 68 98,6%
  • contre

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Il existe deux bâtiments qui définissent des limites de capacité:
  • le portail des races invitées qui limite généralement la capacité de 2 (ou 3) productions à quelques centaines (ou quelques milliers pour les halflings) d'unités
  • et l'hôtel de ville (HdV) qui limite la capacité de stockage de l'or et des matériaux.
Si le premier est parfaitement gérable, certes au prix de l'annulation de l'une ou l'autre production (le prix de l'expérience !), le second devient vite ingérable avec des capacités à 9 ou 10 chiffres pour l'or (1.200.000 au niveau 9, 22.000.000 au niveau 27, 7 à 9 chiffres pour les matériaux) et les nombreuses sources d'or et de matériaux: résidences et ateliers en nombre que l'on collecte d'un clic glissé, mais aussi quêtes, visites aux voisins, cadeaux de ces voisins, plus récemment, merveilles (Tome des mystères, Abysse doré, Excavation sans fin, Tours de la prospérité) et plus récemment bâtiments événementiels (Bal masqué de la baronne Estrella).

Lorsque la récompense d'une quête ou d'une visite aux voisins dépasse la capacité restante de l'HdV, un message est affiché en informant le joueur et lui laissant la possibilité soit de continuer la collecte ou d'y revenir après avoir diminuer le stock.

upload_2017-8-23_1-32-10.png

Mais ce n'est pas le cas lors des collectes des résidences, des ateliers, de l'HdV ou des merveilles. Au mieux, les collectes suivant celle qui a fait débordé le stock seront impossibles (symbole grisé). Mais la dernière collecte effectuée n'est, elle, que partielle, parfois même une toute petite fraction de la récolte. Ce qui, dans certain cas, peut être très frustrant, surtout que le montant ainsi perdu peut être très important.

Aussi je propose que le système de confirmation de la collecte soit étendu à toutes les sortes de collectes remplissant l'HdV, or et/ou matériaux, qui dépasseraient la capacité maximale de celui-ci, quel qu’en soit la source.
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Totalement pour, ça m'est arrivé en récoltant mes résidences de pas faire attention que j'étais au max, et oh pourquoi ça m'a ramassé qu'une pièce sur une résidence, au lieu de 60 000 pièces, une foutue pièce, c'est une blague :eek: ben non pourtant pas. Alors totalement pour cette idée !!
 

DeletedUser4089

Absent pendant les vacs, HDV sur ma ville, a mon retour, 6 millions, j ai la capacité mais pas la place ... 4 millions a la poubelle !! YAY ! :D
 

DeletedUser2822

Nous y voilà :

Je ne veux pas être trop critique mais j'ai retrouvé une IS remontée en janvier 2016 pour un pop-up d'avertissement afin éviter notamment les clics sur l'hdv faisant déborder les stocks.

remontée en janvier 2016, sans réponse, re-remontée en décembre 2016 ^^ pas de réponse xD

Bon alors cela fait une IS tous les 11 mois. Il faut penser à la rédiger car la prochaine échéance approche...:p
J'ai écrit cela le 17 août 2017 ! Donc elle remontera en octobre un peu en en avance...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut