• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Une chocolatine chez Elvenar

Chocolatine42

Bourgeon
Bonjour, Bonsoir,

Je suis Chocolatine42, un petit nouveau dans la communauté d'Elvenar. Cherchant un jeu où passer du bon temps, j'ai découvert Elvenar. Ma ville elfique n'est pas très avancée pour le moment, mais au fil des jours, elle sera grande. :)

Ne trouvant pas d'inspiration pour ma présentation, celle-ci sera courte. :/ Je vous souhaite à tous et à toutes, un excellent week-end et un très bon jeu. À très bientôt sur le forum ou en jeu. Je suis dans le monde de Khelonaar si vous désirez visiter ma ville. ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir Chocolatine,
bienvenue et surtout je te souhaite d’agréables moments dans le jeu et sur le forum.
Moi c'est Neo, je rale souvent au sujet du jeu. D'ailleurs, je n'aime pas les pains au chocolat.
Et puis ce soir je constate une recette d'artefact Stonehenge dont le prix est 3 plans + 10k. C'est cher donné.
PS: j'adore les croissants.
 
Haut