Une émotion = une phrase

LadyBear

Fleur de saison
Qui as encore débranché mon téléphone pendant qu'il rechargé les batteries ? J'en ai plus qu'assez ! Je vais me fâcher tout rouge (oui..bon.. je suis rarement en colère, je sais, jsuis pas crédible/mdr...)

L'espièglerie :p

( De rien @Hitsuji , je trouvais ça dommage qu'il soit mort, ton sujet je l'aime bien ! ♥️)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
L'archère était partie avec le sourire après avoir débranché le chargeur d'une certaine dame ourse.

Le pardon ;)
 

m.erobrine

Belle plante
Calimero ayant vus tout cela alla (pas sûr de l orthographe la) de ce pas voir l archère afin d éviter que le courous de l ours ne s abatte sur ce monde

La delicatesse
 

LadyBear

Fleur de saison
Avec douceur, l'Ourse qui ne savait pas en vouloir à quelqu'un bien longtemps, saisit la main de l'archère, et délicatement, y glissa un baiser savoureux, puis parti sans un mot .

La paresse
 

LadyBear

Fleur de saison
Je regardais un fruit juteux se dandiner et embrasser ses amis à qui mieux mieux qu'en me pris une folle envie de croquer la prune si jolie et délicate. ( @petite prune ) ❤️

La Fougue
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Tout d'un coup, l'archère ne peut plus se retenir. Abandonnant sa légendaire délicatesse, elle se jeta sur la Dame Ourse et l'embrassa goulument.

La confusion
 
Haut