• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Une émotion = une phrase

LadyBear

Fleur de saison
Qui as encore débranché mon téléphone pendant qu'il rechargé les batteries ? J'en ai plus qu'assez ! Je vais me fâcher tout rouge (oui..bon.. je suis rarement en colère, je sais, jsuis pas crédible/mdr...)

L'espièglerie :p

( De rien @Hitsuji , je trouvais ça dommage qu'il soit mort, ton sujet je l'aime bien ! ♥)

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
L'archère était partie avec le sourire après avoir débranché le chargeur d'une certaine dame ourse.

Le pardon ;)

m.erobrine

Belle plante
Calimero ayant vus tout cela alla (pas sûr de l orthographe la) de ce pas voir l archère afin d éviter que le courous de l ours ne s abatte sur ce monde

La delicatesse

LadyBear

Fleur de saison
Avec douceur, l'Ourse qui ne savait pas en vouloir à quelqu'un bien longtemps, saisit la main de l'archère, et délicatement, y glissa un baiser savoureux, puis parti sans un mot .

La paresse

LadyBear

Fleur de saison
Je regardais un fruit juteux se dandiner et embrasser ses amis à qui mieux mieux qu'en me pris une folle envie de croquer la prune si jolie et délicate. ( @petite prune ) ❤

La Fougue

Dernière édition:

hamsterdame

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Tout d'un coup, l'archère ne peut plus se retenir. Abandonnant sa légendaire délicatesse, elle se jeta sur la Dame Ourse et l'embrassa goulument.

La confusion