• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un ti mivrobe un peu véxé...

traxina

Jeune pousse
Bonsoir a tous, ou Bonjour selon les fuseaux horaires...alors je débarque depuis deux jours et...deux choses. Une : je suis émerveillée, merci pour ce ( ces jeux en fait, je squatte aussi sur Forge...mais la bas je galère plus...soupir !) Et j ai titré un tantinet vexé ,parce que...pourquoi je ne peux donner mon avis sur l event en cours ? Je trouve cet event génial, meme si , bien evidemment je n irai pas au bout, mais je suis fiere de moi : j ai débloqué le premier....Et du coup, j aurai aimé dire que c est très gratifiant. D une de laisser tous les joueurs sans discrimination de rang tenter, et de deux : que meme un microbe comme moi ai eu la premiere modification ! C est vraiment motivant. Pour le jeu ( qui peut paraitre un peu trop compliqué au premier abords) et pour les events ( je ne sais pas comment vous les appelez.) Oh...ah vi, la présentation...je suis une geek/nerd, de pas loin de 50 ans. Et si j ai fais une faute dans le titrage, c est volontaire : je déteste les accents...Donc, maintenant que l on se connait je n en mettrais plus. Et bien sur...j ai watt milliards de questions...mais j ai beaucoup de lecture, donc je vous dis a tous Adishat , et m en vais me rendre moins ignare sur le jeu.
 

kyhd

Graine divine
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
Amuse-toi bien parmi nous :D


Si il y a une chose qu'on ne peut vraiment pas reprocher à ce forum, c'est bien la censure. Chacun est libre de s'exprimer dans les limites du règlement du forum bien sûr ;)
 
Haut