Un robot ? Oui oui c' est possible ;D

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

puis-je poser une question au seigneur des voltiles ?
@Thorondhor pourquoi j'ai l'impression que sur la première signa la tête est aplatie alors que sur l'avant dernière, la tête est allongée? Tu as fait quoi avec ? Modifié sans maintenir shift ?
 

DeletedUser87

Bourrin? Genre toi l'aigle délicat ? J'aurais pas pleins de choses en attente côté graph, je t'aurais obligé à le refaire :eek:
 

Thorondhor

Élève assidu
Si tu as une solution de secours à me proposer je suis preneur ! dis moi juste comment je peux faire car mon mentor m'a lâchement abandonné...
 

DeletedUser87

Quand tu redimensionnes, sous PS suffit de maintenir SHIFT et de redimensionner, sous GIMP je sais plus si le SHIFT est utilisable, mais me semble que tu peux redimensionner en gardant les proportions nan ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Heu oui, mais si je gardais les proportions ça faisait un truc trop étroit... Donc j'ai décidé de ne pas garder les proportions... Je referai l'avatar, je le baserai sur la redimension de la signa, ce sera moins long que de refaire la bannière complète !
 

DeletedUser5775

Si tu as une solution de secours à me proposer je suis preneur ! dis moi juste comment je peux faire car mon mentor m'a lâchement abandonné...

un exemple, pour faire plus long, sans trop prendre de temps à retravailler ta créa, @Thorondhor , mettre plusieurs images à côté, ça rallonge facilement...

- En dupliquant et miroir?
8j3c.png


- là un peu plus complexe: certaines un peu transparentes.... mais là il n'y a plus le cadre en rouage, dommage....
rd7n.png


- Dimensionner ta créa, comme tu as envie, mettre dessous un detail de ta créa agrandit plus ou moins:
x4ol.png


-.... Tu en trouveras pleins d'autres du moment que tu rallonges ta créa avec d'autres images^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J'avais bien peur de ça quand j'avais vu ta créa Thorondhor, je me disais, comment il va faire pour la redimensionner en taille adéquate sans briser le reste ?
La solution de Beauty est bonne sans vraiment l'être, ça changera pas grand chose en soit ça cassera quand même tes images.
Celle de Sandvik est super bien, mais pas aisé à faire non plus !
Pour redimensionner en gardant les proportions est celle de la taille de la zone de ton travail (Et non de l'image)
De toute manière c'est toujours difficile de faire quelques chose de bien avec un si petit espace de travail, il faut donc garder en mémoire les proportions que l'on peut faire.
500X150 / 1000X300 / 2000X600 (Si tu veux faire un truc plus propre) ce qui ne cassera jamais tes dimensions une fois le travail finit.
Sinon les autres sont très belles, celle là en particulier ! Elle est trop marrante et correspond a Robin :D
=>
1514925834-robot-3.jpg
:D :D

Bonne journée. :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Ça aurait été une solution, Sandvik, mais pour cette fois ça m'éloigne de ce que je voulais faire. J'ai justement évité l'effet miroir sur celle-ci, je voulais vraiment avoir la tête du robot seule, au milieu des rouages continus, comme sur la couverture originale :)
j'ai trouvé une soluce mais je n'ai pas fini de retravailler, je repasserai :)

Solo merci beaucoup ;)
Oui j'ai tout travaillé en 2000 par 600 mais celle-là ça a été plus dur à cause de la base.
 

DeletedUser87

Euh, je crois que je me suis mal exprimée, c'est la distorsion de la tête du robot qui me peine, je pensais, à tort apparemment que c'était un render, pour cela que je ne comprenais pas sa redimension précaire :confused:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ok c'est donc l'avatar que tu as sur Discord @Robin des bois11 j'arrivais pas à trouver ce que c'était, c'est tellement petit (et encore sur l'ordi c'est plus grand que sur mobile). Par contre dommage, sur Discord, le point de couleur de connexion cache le bout de la tête.

Bon je suis pas fan des robots, mais les graphistes arrivent toujours à faire quelque chose sur n'importe quel thème, vous êtes trop fort !!
 

DeletedUser4089

Ok c'est donc l'avatar que tu as sur Discord @Robin des bois11 j'arrivais pas à trouver ce que c'était, c'est tellement petit (et encore sur l'ordi c'est plus grand que sur mobile). Par contre dommage, sur Discord, le point de couleur de connexion cache le bout de la tête.
Oui c est bien ça :D Je n ai pas mis le vrai avatar pour le moment vu que thoron n z pas fini ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Bon, j'ai entièrement refait la signature pour qu'elle colle à l'avatar:) (c'était bien un render tordu dans le redimensionnement vrac de toute l'image, @Beauty^^) il reste peut-être des problèmes avec les rouages du cadre, sur la partie de droite... et j'ai fait autre chose pour la typo... et au final c'est tout ptit tout étroit :(
1515029726-robot-1-t2.jpg


et je garde toutes les autres signas en xcf au cas où tu les veuille et que je doive changer le pseudo ;)

sur ce, thoron est HS et va aller se coucher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut