refusé Un petit son pour les productions d'atelier achevées

  • Auteur de la discussion DeletedUser8669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8669

Salut à vous, tout est dans le titre ! Je pense pas être le seul : souvent quand je fais des productions de 5 min je ne remarque pas directement qu'elles ont été achevées, du coup je perds du temps et me dis que j'aurais dû faire une production de 15 min... Et même pour celles de 15 min on a jamais un chrono en face. Je me dis que ce serait bien et pratique qu'une fois les productions d'ateliers achevées il y ait un petit "son" qu'on puisse l'entendre (si en même temps on est sur un autre onglet par exemple), ce qui nous permettrait de le savoir et lancer d'autres productions. Ce serait pratique pour les productions du type "5 min" ou "15" min, faites pour être enchaînées justement.
Quand une construction est finie par exemple, il y a bien un petit son qui nous le fait remarquer, ce serait bien pour que ça soit aussi le cas pour les ateliers.

Voili voilou
 

DeletedUser362

MP envoyé concernant la généralisation de ce fonctionnement à l'ensemble des bâtiments de production :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Bien que n'ayant pas de nouvelles du créateur/de la créatrice de cette suggestion, InnoGames vient de refuser une suggestion similaire. En effet, peu de joueurs gardent les sons activés d'après les statistiques internes de l'entreprise. Cette suggestion n'est donc pas avantageuse en terme d'effort investi/effet produit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut