Confrère Un petit elfe commerçant.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12732
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12732

Bonjour, elfes et humain(e)s de toute contrée,
Comme tout le monde s'y attend, je présente une candidature tout ce qu'il y a de plus simple, je n'ai pas pris le temps de me présenter personnellement sur le forum pour le simple fait que pour moi cela reste totalement optionnel.
Venons en à ce qui nous intéresse ici bas.


Ce que je cherche dans une confrérie :

Je recherche une confrérie où posé bagage, jusque là ce n'est pas bien compliquer à comprendre c'est maintenant savoir quel type m'intéresse. Je veux bien croire que la plupart recherche juste à augmenter son classement, le mien est juste de finir l'arbre technologique en premier lieu.
Néanmoins, continuer seul cause de nombreux désavantage à commencer par l'acquisition de ressource nécessaire à l'avancé de ma cité elfique.
Mon fond de commerce reste long et difficile pourtant j'ai une "grosse" production qui a du mal à partie et donc j'ai bien entendu l'obligation de produire les ressources dont même je n'ai aucun boost. C'est gênant et ça profite à personne c'est pour cela que j'aimerai les partager avec qui aimerait avoir mes fonds de commerce.
:kp:Aide merveille :kp: : Suivant mon avancé et si je suis bloqué, je distribue mes points de connaissance dans les merveilles dont j'en possède deux moi-même. Mais ils iront bien entendu principalement dans mon arbre de recherche.
:culture:Polissage :culture: : suivant le temps que j'ai je peux passer polir ceux qui vienne.
:coin:Commerce :coin: : Je mets régulièrement des offres marchandises de 500 unités voir 1000. Modifiable suivant la demande et la production.

Mes bonus de marchandise :
:marble: Marbre - 3 manufacture niv 15 - 155 reliques (381%)
:crystal: Cristal - 2 manufacture niv 14 et 12 - 175 reliques (402%)
:elixir: Elixir - 1 manufacture niv 8 - 194 reliques (422%)

Je possède en plus 2 manufacture d'acier :steel: niv 15 et 2 manufacture de parchemin :scroll: niv 11 et 8 monter durant ces 7 dernier jour, dont j'aimerai me débarrasser pour augmenter toujours plus ma production de marchandise booster par le commerce. Car ses dernières bloque la monter de niveau de certaines manufactures
Augmentation que je ferai en priorité par l'augmentation de 1 ou 2 manufacture supplémentaire de chaque au minimum selon la place et la production d'or et ressource que je possède. Surplus généralement gâché par l'arnaqueur (le grossiste).

Classement actuelle :
8702eme pour 29076 points
J'entre "bientôt" dans l'ère des nains

Autre :
Je suis actuellement dans une confrérie personnel, afin de profiter des tournois de reliques qui m'intéressent pour augmenter mon bonus de production... quand j'en ai le temps.

Je pense que je n'ai rien oublié.

Duscisio
 

DeletedUser5775

Bonjour @Duscisio ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Notre confrérie recherche des membres actifs... Aimant les tournois (gros gains de PC entre autres gains^^)! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dans moins d'une semaine un nouvel évent de saint valentin!
Avoir les quêtes d'avance est un atout, les calculs des meilleurs bâtiments etc....

Elzéar est une confrérie dynamique où l'on joue avant tout pour le plaisir de progresser ensemble.
(On a une moyenne de 15 polissages par jour)

Arrivés 6 ème à la dernière aventure de confrérie (Février 201:cool:! . ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿

Ce que nous demandons :
-> polir le plus souvent possible pour aider ses confrères (4 fois / semaine mini),
-> Faire au moins 500 points, par tournoi, (On ouvre en général 7 ou 8 coffres voir 9 rarement).
-> et mettre/prendre régulièrement des offres (équitables bien sûr) sur le marché.

Tu as les boosts qui nous intéressent @Duscisio
Les échanges fonctionnent très bien. On accepte les échanges 1/4 ou 1/16 de toute façon le marché est libre et ceux qui acceptent/proposent les offres sont libres de le faire...

Par ailleurs, pour les merveilles, 3 chaines sans fin (CSF) sont mises en place afin que les récompenses restent dans la confrérie. (non obligatoires, elles fonctionnent bien ainsi)

Si cela t'intéresse nos portes te sont grandes ouvertes! :D

A très bientôt. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Sandvik.
 

DeletedUser12732

Sujet clos.
5 ou 6 messages recue pour deux ou trois qui ont attiré le regard et bien entendu, une seul me botte plus que les autres.
Merci d'avoir pris le temps de présenter votre assembler dans vos message.
Bon jeu.
 

DeletedUser3805

Si tu cherches encore on est en recherche de joueurs chez les déjantés ;)
me contacter ou contacter Ame Color
on ne se prends pas la tete et rigolons pas mal.
L'entraide marche bien chez nous . tu pourras jouer du bulldozer sur tes manufactures sans boost ;)
 

mamounn

Bourgeon
Bonjour, elfes et humain(e)s de toute contrée,
Comme tout le monde s'y attend, je présente une candidature tout ce qu'il y a de plus simple, je n'ai pas pris le temps de me présenter personnellement sur le forum pour le simple fait que pour moi cela reste totalement optionnel.
Venons en à ce qui nous intéresse ici bas.


Ce que je cherche dans une confrérie :

Je recherche une confrérie où posé bagage, jusque là ce n'est pas bien compliquer à comprendre c'est maintenant savoir quel type m'intéresse. Je veux bien croire que la plupart recherche juste à augmenter son classement, le mien est juste de finir l'arbre technologique en premier lieu.
Néanmoins, continuer seul cause de nombreux désavantage à commencer par l'acquisition de ressource nécessaire à l'avancé de ma cité elfique.
Mon fond de commerce reste long et difficile pourtant j'ai une "grosse" production qui a du mal à partie et donc j'ai bien entendu l'obligation de produire les ressources dont même je n'ai aucun boost. C'est gênant et ça profite à personne c'est pour cela que j'aimerai les partager avec qui aimerait avoir mes fonds de commerce.
:kp:Aide merveille :kp: : Suivant mon avancé et si je suis bloqué, je distribue mes points de connaissance dans les merveilles dont j'en possède deux moi-même. Mais ils iront bien entendu principalement dans mon arbre de recherche.
:culture:Polissage :culture: : suivant le temps que j'ai je peux passer polir ceux qui vienne.
:coin:Commerce :coin: : Je mets régulièrement des offres marchandises de 500 unités voir 1000. Modifiable suivant la demande et la production.

Mes bonus de marchandise :
:marble: Marbre - 3 manufacture niv 15 - 155 reliques (381%)
:crystal: Cristal - 2 manufacture niv 14 et 12 - 175 reliques (402%)
:elixir: Elixir - 1 manufacture niv 8 - 194 reliques (422%)

Je possède en plus 2 manufacture d'acier :steel: niv 15 et 2 manufacture de parchemin :scroll: niv 11 et 8 monter durant ces 7 dernier jour, dont j'aimerai me débarrasser pour augmenter toujours plus ma production de marchandise booster par le commerce. Car ses dernières bloque la monter de niveau de certaines manufactures
Augmentation que je ferai en priorité par l'augmentation de 1 ou 2 manufacture supplémentaire de chaque au minimum selon la place et la production d'or et ressource que je possède. Surplus généralement gâché par l'arnaqueur (le grossiste).

Classement actuelle :
8702eme pour 29076 points
J'entre "bientôt" dans l'ère des nains

Autre :
Je suis actuellement dans une confrérie personnel, afin de profiter des tournois de reliques qui m'intéressent pour augmenter mon bonus de production... quand j'en ai le temps.

Je pense que je n'ai rien oublié.

Duscisio
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche de confrérie ayant aboutie, je me permets de fermer ce sujet. Si toutefois il advenait que tu souhaites sa réouverture, @Duscisio, n'hésite pas à me le notifier par message privé.

D'ici là, je te souhaite de très belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut