Un ou deux "s" en trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, sur le monde Winyandor, lorsque quelqu'un poli mon arbre chuchoteur, il est ecrit : "Le joueur A a poli votre arbres chuchoteurs"
J'ai mit les fautes en gras :)
 

DeletedUser

Je crois avoir déjà vu cette erreur sur Arendyll aussi, mais je ne pense pas qu'il soit réservé à ce bâtiment, il doit concerner également les autres bâtiments au pluriel.

Je ne sais pas si cette erreur pourra être résolue, il s'agit des noms des bâtiments, les développeurs devraient inclure la gestion singulier/pluriel un peu comme s'était posé le problème des accords en nombre sur les noms des marchandises.

Enfin, ce n'est que mon avis, on aura peut-être une bonne surprise.
 

DeletedUser

Bonsoir

Je fais remonter pour corriger cette petite faute :)

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser362

Effectivement le segment au sein du jeu contient une wildcard qui se remplace automatiquement en fonction du bâtiment de culture poli. Pour les arbres chuchoteurs, ils sont au pluriel car il s'agit en fait d'un "bosquet d'arbres chuchoteurs".
Je vais remonter aux devs pour voir si je peux obtenir un segment de traduction spécifique mais je ne peux rien promettre, je pense qu'ils préfèrent travailler sur des ajouts plus "importants" en terme de contenu et que ma requête leur prendrait de leur temps :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut