un mot pour un autre

  • Auteur de la discussion DeletedUser2914
  • Date de début

kyhd

Graine divine
15. Modération
Merci de garder en tête que les modérateurs du forum sont des volontaires bénévoles qui apprécient de pouvoir donner un coup de main à la communauté d’Elvenar. Merci de leur témoigner du respect comme vous le feriez pour n’importe quels autres joueurs. Si l’on vous demande de refréner ou de modifier un comportement, voire d'arrêter totalement, merci de bien vouloir le faire – si vous ne le faîte pas, cela pourra résulter en une sanction. Il en va de même pour toutes les remarques, indications et demandes faites par l'équipe de modération à votre encontre.
Nous respectons la modération à condition qu'elle ne fasse pas d'abus d'autorité.
En tant que simple forumeur, tu peux ne pas apprécier de voir des vidéos youtube partout. En tant que modérateur, tu dois respecter la section que tu modères qui est le coin détente. Par ton comportement, tu enlèves tout le plaisir de cette section qui sera un peu plus désertée et tu n'auras plus rien à modérer.
Tu es là au cas où il y aurait des manquements graves au règlement du forum comme des vidéos inadaptées, des insultes entre forumeurs, etc... Mais certainement pas pour régir cette section à ta convenance.
Je n'ai jamais vu un modérateur intervenir ici comme toi jusqu'ici.

Blanc
 
Dernière édition:

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
Benêt

(et sans vouloir offenser, il manque un "pas" dans ton pavé la Sabreuse, c'est un coup à trébucher... et NON j'ai pas honte de mon jeu de mots, il est 1h du matin, et j'en suis très fier)
 
Haut