Un mariage de Saint-Valentin (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
bonjour
alors cet event a une récompense très moyenne... chez moi il dépasse à peine en intérêt un bâtiment datant des nains et que j'aurai voulu remplacer ! pourtant, il occupera trois cases de plus...
ce qui est bien, c'est que les quêtes ont l'air faisable sans anticipation très poussée dans le temps imparti ;)
 

alajara

Beau bouleau
moi j'aime bien la récompense qui est plus utile qu'une résidence (en pop/case) alors que j'ai vu personne expliquer qu'il trouvait les résidences nul et qu'il n'en mettait plus dans sa ville :D
Sinon pour répondre @Heroe si tu pense qu'il est nécessaire que tu répète a chaque événement les griefs que tu as sur leur version actuel il est donc logiquement aussi normal que d'autre fasse entendre leur point de vue afin d’éviter qu'innogame pense que ton point de vue représente la totalité des joueurs.

Bon c'est une vision du rôle des forums qui a un défaut elle noie l'information :rolleyes: dans un déluge de message style facebook ( ie j'aime / j'aime pas )
Assez curieusement contrairement a ce qu'il a été gentiment :confused: dit ne pas être de votre avis n'est pas un appel a la censure mais juste la constatation que certain fil de message mériterait d’être scinder en deux d'un coté l'information de l'autre les billet d'humeur :)

A ce titre, j'ajouterai également qu'il y a un deuxième post en début de ce fil créé par la modération pour justement centraliser les informations.

Disons qu'un post perdu dans les 160 page du fil "news de la beta" o_O c'est moins pratique qu'un fil dédié oui je suis nostalgique des post de @Sissycat :(

Sinon pour les comparaisons j’intègre toujours les coûts car il sont loin d’être négligeable .Par exemple une manufacture d'acier niveau 27 occupe 20 cases mais nécessite plus de 40 pour la pop et la culture ( bâtiment résidence et culture normal de l'ere )
 
Dernière édition:

DeletedUser12491

Bonjour à tous,
Il est vrai que pour les joueurs vétérans, ces quêtes ne sont pas à la hauteur de vos espérances.
En revanche, pour de nouveau joueurs comme moi (j'ai commencé le jeu il y a un mois à peu près), il est assez difficile de le terminer (voire même quasiment impossible suivant les événements). Alors ne parlons même pas des tournois, aventures...
C'est quand même bien que inno prenne en compte l'arrivée de nouveaux joueurs et qu'ils font en sorte que ça puisse être à leur portée à partir d'un certain niveau.
 

DeletedUser

moi j'aime bien la récompense qui est plus utile qu'une résidence (en pop/case) alors que j'ai vu personne expliquer qu'il trouvait les résidences nul et qu'il n'en mettait plus dans sa ville :D
Ce qui n'est pas forcément vrai. A l'ère des Sorciers et Dragons, une résidence a un meilleur rendement (121 habitants par case contre 116 pour ce bâtiment). La différence est qu'une résidence consomme de la culture, alors que ce bâtiment en offre.

Sinon pour répondre @Heroe si tu pense qu'il est nécessaire que tu répète a chaque événement les griefs que tu as sur leur version actuel il est donc logiquement aussi normal que d'autre fasse entendre leur point de vue afin d’éviter qu'innogame pense que ton point de vue représente la totalité des joueurs.

Bon c'est une vision du rôle des forums qui a un défaut elle noie l'information :rolleyes: dans un déluge de message style facebook ( ie j'aime / jaime pas )
Assez curieusement contrairement a ce qu'il a été gentiment :confused: dit ne pas être de votre avis n'est pas un appel a la censure mais juste la constatation que certain fil de message mériterait d’être scinder en deux d'un coté l'information de l'autre les billet d'humeur :)
Je n'ai rien contre la pluralité des avis. Bien au contraire, je l'encourage car cela permet la construction d'un débat. Je ne refuse pas l'argument que les événements sont facultatifs et que cela n'a aucun impact sur notre jeu, car comme je l'ai dit précédemment, c'est un argument acceptable, même si je ne le partage pas. Ce qui me chagrine, c'est que l'on demande aux insatisfaits de passer sous silence leurs opinions. Chacun a le droit de s'exprimer, que sa critique soit à tendance positive ou négative, chaque avis est à respecter, et en demandant (implicitement) à certains de s'abstenir, c'est un manque de respect. Si l'on est pas d'accord avec un avis, on peut argumenter, citer des contre-exemples, justifier sa vision différente, mais en aucun cas on peut se permettre de dire si oui ou non un joueur a le droit de s'exprimer.

Le Forum est conçu de telle sorte qu'il y a une section à débat (Discussions générales) et une section à portée plus solidaire (Entraide et questions, voire même la section Guides et FAQ). A ce titre, j'ajouterai également qu'il y a un deuxième post en début de ce fil créé par la modération pour justement centraliser les informations.
 

Deleted User - 154415

Ah ah, je vous vois parler de la récompense à la fin, honnêtement je n'ai même pas regardé ce qu'il y avait à gagner, je me suis juste dit "chouette, une nouvelle histoire, allez hop je commence à faire les premières quêtes pour pouvoir lire" :p

Juste une remarque quand même, certaines quêtes ou parties de l'histoire sont restées en anglais, il y a des joueurs que ça peut peut-être gêner.
 

DeletedUser12711

hello les blablateurs ... pour ce qui est de l’événement intéressant, mais encore le manque de place donner des extensions avec,
mais bon je comprends comme l'objectif principale des jeux a notre époque c'est de mettre la personne en échec pour investir des DiAmS ..
bonne continuation a tous
 

Membre supprimé 7733

hello les blablateurs ... pour ce qui est de l’événement intéressant, mais encore le manque de place donner des extensions avec,
mais bon je comprends comme l'objectif principale des jeux a notre époque c'est de mettre la personne en échec pour investir des DiAmS ..
bonne continuation a tous

Hello jeune joueur!
Avant de parler d'être en échec il faut avoir évoluer un tout ptit peu plus ta ville et là tu verra que c'est tout à fait possible de faire la place pour ce mini event qui n'a rien de compliqué et où l'utilisation des diamants n'est absolument pas nécessaire

Bon event à tous!
 

Kaaru

Romantique
Oui ! Je viens de terminer sans utiliser aucun Diamant par exemple, et avec beaucoup moins de préparation que le dernier. Dans un sens c'est moins "prise de tête" mais le challenge s'en va petit à petit... pas glop.

Ceci étant dit, il est vrai qu'à tout petit niveau, les Events n'ont que peu d'importance concernant les récompenses, étant donné que celles-ci deviennent beaucoup plus rapidement obsolètes que pour les derniers chapitres.
 

DeletedUser12711

Karina 84 : ho!! j'avais pas vue votre carte vermeil !!! (humour)
Alors c'est le développement des jeux en ligne la tendance est de porter le joueur en échec pour qu'il investisse ...
Comment voulez vous rentabiliser votre jeux !!! un Game over est inutile, un mode débutant, intermédiaire ou hard !!! impossible a concevoir pour un jeux en ligne, donc rien de plus simple il suffit de regarder sont comportement et "voila le cour est terminé", vous pouvez ranger vos cahiers.

Pour un petit Niv c'est hard surtout le dernier ??? quand on c'est bien étendue ... ceci dit perso si j'y arrive tant mieux sinon ben !! a la prochaine ..

l'expression est libre et la critique constructive ...


bon jeux a tous et toutes
 

Kaaru

Romantique
Hello @ODRIN ! Es tu sûr d'avoir tout essayé avant de déclarer forfait? Pour que tu puisse voir les options (gratuites) qui s'offrent à toi (et tous les autres joueurs), je t'invite à lire ce tuto (ici). Peut-être y trouveras tu quelques outils pour te faciliter la tâche.

Ceci dit, je reste du même avis que Karina, il est encore un peu tôt pour critiquer la difficulté du jeu. Réessaye peut-être quand ta ville sera un peu plus évoluée, tu verras que c'est nettement différent... enfin si tant est que tu tienne encore un peu le choc. Bon courage à toi.
 

DeletedUser12058

"Il est plus glorifiant pour un enfant de dépasser la colline que pour un adulte la montagne."
C'est ainsi que le vieux Sage de la montagne m'a enseigné que la difficulté dépens surtout de son niveau d'adaptation
face à son environnement et non l'environnement qui décide pour vous du niveau de la difficulté.

:D Ou si vous préférez : Bonne chance pour cet évent. :p
 

DeletedUser6624

Bonjour Sissycat ,tu vas nous manquer,rétablie toi vite,bon courage._____Merci a vous Mysehra et Kaaru pour les spoilers.Bon jeu a tous et bon mariage. ..
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

petit soucis avec la quête 49! (50 et 51 aussi)
on nous demande de dépenser x marbres! après essaie avec les offres chez le marchand, en améliorant un bâtiment ou en débloquant une province par négociation, rien n'est comptabilisé!
après un an sur elvenar, je n'arrive toujours pas à dépenser du marbre! je ne peux pas chez le grossiste ce n'est pas mon boot! j'ai déconnecté et reco, idem! impossible sur le tableau de la quête de poser du marbre! lol
j'ai raté une marche??

merci de vos réponses

Bon jeu à tous

coucou j'ai trouvé! sur ma quête il est bien noté "dépenser" mais en réalité c'est "obtener"
les quêtes suivantes sont bien notées

pour confirmer le message de Lilyse (un peu + loin)! cet évènement est relativement simple si on s'organise.
et les gains des quêtes sont très respectables pour les "petits" et "gros" joueurs! ensuite pour le bâtiment final chacun verra si il est utile ou pas!
 
Dernière édition:

DeletedUser10918

Bonjour. Ca va peut-être en étonner quelques uns, mais pour la première fois, je trouve cet événement (event, c'est de l'anglais, et là on parle français !) très bien ficelé !
Les prix des quêtes (reliques, pièces d'or, PC) sont tout à fait corrects et on n'a, enfin, pas l'impression de jouer pour rien. Ca permet notamment d'avancer les boosters.
Les quêtes sont rapides si on s'organise bien, et que l'on construit quelques ateliers et manufactures en plus. On ne se prend pas la tête et le temps passé est raisonnable.
Le prix final est tout à fait à la hauteur.
Merci !

PS : Evidemment, les joueurs de tête de classement ne sont jamais contents. Mais de toutes façons, ils ont déjà tout, et n'arrivent pas à se mettre dans la tête qu'ils ne représentent qu'une part infime des joueurs. Ils ne supportent pas que les joueurs récents ne galèrent pas comme eux à leurs débuts, ils trouvent toujours que tout est trop facile pour les autres...Un peu moins d'égoïsme serait bienvenu de leur part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut