remonté Un marchand dans le donjon

Etes-vous pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 60 72,3%
  • Contre

    Votes: 23 27,7%

  • Total de votants
    83
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fervente

Jeune pousse
oui, pour, c'est si peu évident d'avoir notamment les artefacts d'évènements passés, et cela peut effectivement motiver les "traine-la-patte" au donjon
merci pour cette idée :)
si ceux qui sont contre pouvaient argumenter, cela permettrait de saisir des aspects qu'on ne voit pas, non? merci, bon jeu à tous
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Après 6 semaines avec le nouvelles récompenses dans le donjon et en l'ayant terminé chaque semaine sur chacune de mes 3 villes, sur Khelonaar 9 artefacts, sur Arrendyll 3 artefacts et sur Felyndral 3 artefacts également.
Ce système de marchand et d'échange d'essences permettrait justement de lisser ce type de résultat et de récompenser les joueurs les moins chanceux.
Je me permet de vous notifier vu que vous êtes les seuls à vous être fait connaitre en postant que vous étiez contre cette proposition afin de vous demander s'il vous était possible de m'expliquer quels sont, selon vous, les problèmes de cette suggestion car avec plus d'un quart de personnes contre il y a surement un souci que je n'arrive pas à voir. Merci d'avance @Quiety , @flo83 , @karina84 , @kyhd .
 

kyhd

Graine divine
Je suis contre car trop s'est trop.
Nous avons déjà beaucoup de récompense dans le donjon entre les slops et les coffres surprises.

Je serai à la limite plus intéressée par une merveille qui nous permettrait d'avoir plus de chance d'obtenir un coffre surprise.
 

fervente

Jeune pousse
je trouve le donjon assez bien équilibré, rajouter des récompenses ne me semble pas utile et cela creuserais encore plus l'écart entre ceux qui le font a fond et les autres
je n'ai pas cette expérience : les gains sont très inégalitaires, chez nous certains n'obtiennent quasiment que fragments ou portail d'abondance, pouvoir varier un peu serait moins décourageant.
Ensuite, ne trouvez-vous pas logique que ceux qui font les défis "à fond" obtiennent plus que ceux qui restent en retrait? N'oublions pas que ceux qui vont au sommet apportent des points qui bénéficient à tous pour les gains collectifs.
C'est aussi un retour sur investissement : temps/tactique, collaboration avec les autres membres de la confrérie, car l'entraide fait progresser... :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion ayant rapporté assez de vote, elle a été remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut