Un habillage léger pour l'été ;)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour, bonsoir !
Je suis en recherche d'une signature toute légère cette fois-ci. :)
Un truc sans signification, sans histoire, sans rien de tout ça.
Avec un petit peu de sexy, de glamour, j'aimerais vraiment beaucoup ;)
Si vous pouvez m'aider ... :)
 

Deleted User - 1331075

Bonjour Touide. Je me lance avec une proposition estivale...

4gff.png


qhms.png




653o.png
 

DeletedUser

Oh là oui !! ^^
Très jolie, très estivale, très zen...super mignonne la pâquerette à côté, et très élégant et frais le pseudo.:)
Mais du coup, pour le sexy (à moins d'être fétichiste :rolleyes:) .. ha ben la promesse du plus sage est très très tenue :D:D

En fait, ce que j'adore, c'est les signatures un petit peu manga de mon ex-binôme @sandvik , j'aimais beaucoup sa précédente, et l'actuelle aussi.
Mais elle n'a pas le temps en ce moment et m'a envoyée ici ;)
Voilà, sans vouloir copier du tout hein, je recherche du glamour, gentiment sexy, coloré, frais, plus adulte qu'adolescent ;), et plus manga / dessin que réaliste.
@Hams2 merci, les tongs pâquerettes restent très jolies :)
 

DeletedUser

Je peux l'essayer ? :)

Edit :
J'ai essayé, je ne pouvais pas résister ... ;)
Mais ça ne marche pas... :(

Capture.JPG


Edit encore :
C'est passé. En passant le Png en Jpg et en enlevant le ici du lien. Sans savoir ce qui a été déterminant.

Edit une fois encore :
J'aime beaucoup la signature, mais il n'y aurait pas un ptit souci de morphologie avec le bras ? Il me semble un peu bizarre en y regardant à plusieurs fois..
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 443318

Je peux l'essayer ? :)

Ouiiiiii bien sûr, elle est pour toi :)

J'aime beaucoup la signature, mais il n'y aurait pas un ptit souci de morphologie avec le bras ? Il me semble un peu bizarre en y regardant à plusieurs fois..

Alors oui j'avais le même ressenti une fois fini :confused: Mais c'est parce que j'ai dû couper le coude peut-être? Avec l'image en entier ça le fait un peu moins je trouve...

 

DeletedUser864

Voilà, sans vouloir copier du tout hein, je recherche du glamour, gentiment sexy, coloré, frais, plus adulte qu'adolescent

C'est une notion somme toute très... relative dirons nous

Aurais-tu quelques images à proposer? Histoire d'avoir au moins une petite idée, même si ce n'est pas sur celle-là que tu veux qu'on travaille
Des couleurs en particulier? Rouge? Bleu? Vert? Clair ou foncé?
L'ensemble sombre ou lumineux?
Quel style de personnage? Gai ou mélancolique?
Un texte pour aller avec? Un style de police en particulier?

Edit encore :
C'est passé. En passant le Png en Jpg et en enlevant le ici du lien. Sans savoir ce qui a été déterminant.

Enlève les balises url de l'image. Elles ne servent à rien sinon à rallonger ta signature
 

DeletedUser

C'est gentil @Elrond, j'ai eu depuis avril plusieurs propositions de signature par ailleurs, et donc toute une très jolie garde-robe, toute à mon goût. :)
Là, c'est la tenue d'été créée par sandvik, glamour, gentiment sexy, colorée, fraiche, plus adulte qu'adolescente (quoique :p).
Mais merci d'avoir proposé :)
 

DeletedUser864

J'ai pas fait attention aux dates, et comme j'ai vu personne poster le kit que arbores, je pensais que tu voulais en changer. Mais c'est mieux de préciser un minimum sa demande, ca évite de faire un grand nombre de tentatives
 

DeletedUser

Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis le genre de "cliente" un peu pénible qui n'a que des idées de concept et absolument pas de graphisme. ;)
Heureusement que je n'ai plus besoin de rien. :D
 

DeletedUser864

Ce n'est pas une question d'avoir des idées de graphisme, mais bien de tes goûts. Il y a des personnages ou des jeux de couleurs qui t'attirent plus que d'autres. Par exemple si tu voulais une création à dominante verte et que je fais du bleu, c'est un peu dommage. Il y a des créations qui me prennent 5 à 6 heures de travail, donc autant que ça aboutisse à quelque chose

Les questions que j'ai posé plus haut sont génériques. Après moi je me débrouille en fonction des demandes. Plus c'est précis, plus il sera facile de répondre à tes attentes. Ca permet de donner un cadre de travail. Ensuite, chaque graphiste va répondre en fonction de sa propre sensibilité et de son inspiration du moment

Ca a l'air un peu embêtant ou je ne sais quoi mais des personnages masculins, féminins ou des créatures de toutes sortes j'en ai vraiment pour tous publics. Donc je peux y passer un moment. Je ne dis pas ça que pour toi, bien sur, aussi pour ceux qui auraient d'autres demandes
 

DeletedUser

J'ai vu vu que tu as commencé ta galerie, bonne idée, tes créations sont bien jolies. :)
 
Haut