Un conte de fée

  • Auteur de la discussion DeletedUser10187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10187

Bonjour bonjour ☺
Je me prénomme Noire Neige, mage de la confrérie des Alligators 427 dans le monde de Felyndral.
J'ai pris pour habitude d'écrire 2 ou 3 mots quand j'arrive à la fin d'une ère ☺
Cette fois ci, je les partage avec vous, en espérant que cette lecture vous soit agréable...

Difficulté imposée par les membres de ma confrérie : les fées d'origines Celtiques...
(Ils sont sournois hein ? dites le mdr, ça aurait été plus simples avec celles de Disney...)

Il était une fois...

Un petite princesse nommée Noire Neige.

Née sous la bienveillance de la fée Mélusine (un peu limite niveau Celticité mais elle vient entre autre de chez moi celle là, je ne pouvais pas l'ignorer...) fille de merlin et de Viviane, elle parcourait le monde d'Elvenar accompagné de ses sujets de la confrérie des Alligators.

Ne se souvenant que peu de son passé, elle gambadait paisiblement dans l'ère des fées, sans se soucier de ce que la vie lui réservait...
Il était facile pour une princesse de son rang de traverser cette ère, sa prétention sans égale lui donnait une grande confiance en elle... Après tout, elle allait siéger sur le toit de Felyndral, dépassant un par un tous les aventuriers de ce monde...

En s'agenouillant devant les merveilles des fées, celles ci lui révélèrent son véritable itinaire :

Alors qu'elle pensait naïvement être arrivé par ses propres moyens en ce lieu, quelle ne fût pas sa surprise d'apprendre que son succès n'était dû qu'au soutiens des fées qui peuplaient cette ère...

Sortie mortellement blessée de l'ère des nains, elle fût tout d'abord recueillit et soignée par la fée Morgane.
En Avalon, elle reprit des forces.
Cependant, elle avait perdu tout ses espoirs de conquête...

Alors qu'elle se posait une multitude de questions, Maeve, la fée guerrière, apparût devant elle
pour lui donner le courage de se redresser et d'avancer vaillamment à ses côtés vers son destin, devenir la reine de Felyndral...

C'était sans compter sur Titania (Pour les fans de Fairy Tail, on ne peut parler de fées sans parler de Titania...) la reine des fées, qui comptait bien ne pas offrir son royaume à la première princesse venue...
Aidée d'Obéron, son mari et roi des Elfes, qui ne souhaitait pas voir cette ingénue arriver aux portes de son royaume, elle fît disparaître la majorité des cités soutenant Noire Neige... Sans le sous, ils pensaient qu'elle renoncerait...
Princesse Noire Neige, ruinée, perdue, allait elle abandonner ?

Au bord du renoncement, alors qu'elle allait poser les armes, La fée Viviane apparût devant elle.
Afin de lui redonner espoir, la dame du lac lui offrit une arme qui allait lui permettre de surmonter tous ces obstacles, l'Event de la marche des troupeaux.

C'est ainsi qu'avec le soutien de ses nouvelles amies, Noire Neige, princesse des Alligators et future reine de Felyndral, se retrouva au pied de ces merveilles...
Se tenant fièrement devant son destin, une nouvelle page de son histoire allait s'écrire...
Au loin, on pouvait sentir les terribles orcs trembler devant cette vague noire, une sombre princesse serait elle capable de les envahirs ?



Noire Neige
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut