• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un chocolat dans la communauté :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3877
  • Date de début

DeletedUser3877

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Chocolat1992. :) Je suis nouveau sur le jeu et sur le forum. Je me suis inscris sur ce jeu pour me divertir et passer du bon temps dans une communauté super sympa. J'habite au Canada mais plus précisément, je suis Québécois.

Je travail présentement dans l'alimentation dans le domaine des fruits et des légumes en tant que Commis. Je fais ce boulot depuis 5 ans et 4 mois déjà. (Que le temps passe vite :eek:). Mon passe-temps est la collection de timbres. Je vous montrerais un jour une petite partie de ma collection.

C'est tout pour moi. Je ne veux pas non plus écrire un roman pour ma présentation. :p

Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et à très bientôt sur le forum et dans le jeu!!
Cordialement, Chocolat1992
 

DeletedUser

Bienvenue Chocolat, et fais attention à toi le rieur sanglier est friand de chocolat ;)
 

DeletedUser

Bienvenu à toi parmi nous!!!!!!
Sa manquait de friandises par ici :D :D :D ;)
Je vois que tu attires tout les gourmands:)
 

DeletedUser

Bienvenue Chocolat :D
En espérant que tu ne croises pas de Chocovore Elvenarien en chemin :rolleyes:
A bientôt :D
 

DeletedUser1814

Bonjour et bienvenue à toi (désolée pour le retard). Hummm ça me donne faim tout ça.
 

DeletedUser3877

Bien le bonsoir à tous,

Après quelques années déjà sans connexion sur Elvenar, je reprends du service sur ce jeu. J'ai recommencé une nouvelle partie dans le monde de Winyandor. J'espère en tout cas passer du bon temps avec vous et je m'engage à être le plus actif possible sur le jeu et le forum. ;)

Bon jeu à tous !! :)
 

DeletedUser15096

bon retour et j'adore le chocolat, heureusement pour toi je ne te croquerai pas, je fais des virées chez ma proche voisine la Suisse pour faire le plein de calories :p
 

DeletedUser

ae2e51f0fd21607f4cd5d485a0b1f2f3.jpg


 
Haut