• IS - Aide

Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

Modératrice de la section : Chiigo

Un bloc-notes dans la ville

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marsiae
  • Date de début Date de début

Marsiae

Belle plante
Bonjour,
ça serait sympa et surtout pratique d'avoir accès à un "bloc-notes interne à la ville", ça permettrait d'y noter par exemple :
- les améliorations à faire (de ci ou ça, dans l'ordre qu'on préfère)
- les besoins pour les évolutions de tel ou tel monument (Phoenix et autres)
- ce qu'il faut impérativement faire à la prochaine connexion (par exemple déplacer tel bâtiment avant de lancer une production)
bref : un p'tit bloc-notes :)
J'utilise une appli genre Post-it pour m'aider quand besoin, mais, en interne dans le jeu ça serait sympa, accessible comme le Wiki par exemple.
@ l'occasion, merci bien

Hélas, toute aide à propos du jeu a toujours été refusée. Et pour info, comme le forum n'est pratiquement plus utilisé (voir même pas du tout) il vaut mieux poster tes suggestions sur Discord.

Ok, merci Biloutte91.
C'est super dommage pour le forum je trouve ! perso pas encore inscrite sur Discord...
Bonnes suites à toi

juste pour info : je viens de tester le Discord Elvenar par curiosité, et après avoir regardé un peu partout dans les discussions, ma curiosité a été déçue : j'en suis partie.
Le forum, peut-être en perdition côté échanges, est plus abouti et plus intéressant côté infos et aides (quel travail !) : je préfère nettement :)
et j'ai moins l'impression de discuter avec une machine ;)
Merci d'être encore un peu là !

Eh oui, le forum est beaucoup mieux. Discord est un tchat. Donc il a beaucoup moins de possibilités qu'un forum. Inno pensait que plus de joueurs se connecteraient (et surtout posteraient) que sur le forum. C'est très très loin d'être le cas. Il n'y a que de très rares joueurs qui participent au discussions.

Pareil pour discord, j'ai essayé et puis j'en suis partie.
Merci à Biloutte de nous tenir informés sur le forum ;D

Retour