Un artiste parmi nous: Vyrenzo

DeletedUser426

@SoloQ : Merci beaucoup :)
J'aimerais faire quelque chose de bien pour dévoiler correctement la potentielle 3ème chanson. Je sais que l'attente peut paraître longue, mais je me permet d'en profiter tant que je n'ai pas vraiment percé dans le milieu. J'aimerais beaucoup, évidemment ! :)

Merci à toutes les personnes qui ont écoutées mes chansons, qui ont été objectives envers moi et qui me suivent toujours, merci ;)
 

Deleted User - 988758

Salut Vyr,
Peu importe le temps que tu mettras à enregistrer ta 3ème chanson.
Ce qui compte, c'est que le résultat parvienne à montrer le maximum de ton talent :)!
bye,
Snotra :p.
 

DeletedUser12188

Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Malgré que cette chanson soit du style variété française comme deux ou trois autres que j'ai écris. Je suis dans un style Pop/Électro à la base. J'espère pouvoir mettre cette chanson sur les plateforme de téléchargements courant Mars au plus tard avec peut-être une surprise. En attendant, n'hésitez surtout pas à faire partager la vidéo à vos proches, vos amis, votre confrérie sur Elvenar ;)

Merci encore pour vos soutiens :)
je viens de découvrir ton coté artiste et surtout d'écouter cette chanson tellement réaliste j'adooore le son de ta voix que de talent réunis en une seule personne FÉLICITATIONS et plein de bonnes choses dans le domaine musical @ bientôt poutoux :cool:;):D
 

DeletedUser426

Pour l'instant, j'ai mis en ligne que : "Vivre la Liberté" (Version courte sur Youtube et longue sur Deezer); "Selena" sur Youtube et "Selena Demo Version" sur Sounclound.

Depuis, j'ai enregistré deux chansons : "Like Like Me Now" et "J'ai de la Haine"; mais il faudra patienter pour les écouter. N'hésitez pas à partager mes musiques actuelles en attendant et merci beaucoup pour vos soutiens (C'est ce qu'il y a de plus précieux) :)
 
Haut