• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un agrume riche en vitamine C

  • Auteur de la discussion DeletedUser16328
  • Date de début

DeletedUser16328

Bonjour,

Je suis OrangeNavel, un agrume juteux et sans pépins fraîchement arrivé dans la communauté d'Elvenar. :) Je joue dans le monde d'Arendyll en tant qu'humain. Pour le moment, tout va pour le mieux pour ma citée. J'espère faire de nouvelles rencontres durant mon périple. N'hésitez pas à m'ajouter en ami. Je ferais un tour sur la partie adéquate pour me trouver une bonne confrérie.

Je vais faire de mon mieux pour rester le plus actif possible sur le jeu et le forum.

Sur ce, à bientôt sur le forum et le jeu ! ;)

Cordialement,
OrangeNavel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16328

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16328

Salutations,
Bienvenue sur le forum et le jeu
Au plaisir de te lire ici ou là
Même si je préfère le citron givré :D

Bonsoir Sir-destro,

Merci pour ton accueil :) Au plaisir de te croiser sur le forum ou le jeu. ^^
À bientôt ! ;)
 

DeletedUser426

Bonjour,
Je te souhaites la bienvenue sur le jeu, ainsi que sur le forum :)
 

DeletedUser14707

Bienvenue parmi nous
Moi je préfère l'Orangina :
orangina.jpg
Mais rassure toi je vais pas te tuer pour en avoir, ptet juste te croquer une fesse :p
 

DeletedUser16328

Bonjour,

Je suis OrangeNavel, un agrume juteux et sans pépins fraîchement arrivé dans la communauté d'Elvenar. :) Je joue dans le monde d'Arendyll en tant qu'humain. Pour le moment, tout va pour le mieux pour ma citée. J'espère faire de nouvelles rencontres durant mon périple. N'hésitez pas à m'ajouter en ami. Je ferais un tour sur la partie adéquate pour me trouver une bonne confrérie.

Je vais faire de mon mieux pour rester le plus actif possible sur le jeu et le forum.

Sur ce, à bientôt sur le forum et le jeu ! ;)

Cordialement,
OrangeNavel

Bonjour ou bonsoir à tous,

Après une longue période d'absence qui fera bientôt 1 an, je suis de retour sur le jeu. J'ai décidé de recommencer une nouvelle partie dans un nouveau monde. J'espère que ma ville sera plus prospère cette fois-ci et que mon temps sur Elvenar va durer plus longtemps également. ^^

Je vous souhaite donc à tous un très bon jeu et à très bientôt sur le forum ou le jeu. :)

Cordialement,
OrangeNavel
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut