• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un être étrange venu d'ailleurs

DeletedUser314

Cette présentation précise et poétique
Te rend à mes yeux tout de suite sympathique ! ;)
La douceur de ta plume glisse sur ce forum,
Y laissant son empreinte, une fragrance en somme... :p
Il n'y a donc aucun doute que la dolce vita,
Même en cas d'orage, accompagne tes pas... :D
Il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue :
Tu nous feras rêver sans aucune retenue ! :eek:
 

douce

Pousse de tréant
Je viens de retrouver ma présentation, ça fait plaisir mais en même temps cela m'attriste de voir tous ces "deleted users" et des pseudos de joueurs que j'ai connus et qui ont disparu de la circulation depuis.

Une pensée pour tous ces joueurs disparus.
 

douce

Pousse de tréant
Merci @meleandre, c'est gentil, mais je voulais surtout rendre un hommage à tous ces joueurs que j'ai vu passer sur le jeu et sur le forum et qui sont partis pour d'autres avetures ;)

Ah, et tant que j'y pense, j'aimerais faire sortir du placard un vieux sujet à moi, il faut toujours écrire au modo qui gère la section ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, si c'est dans cette partie du forum, oui si c'est dans une autre partie voir avec le modérateur idoine.
 

meleandre

Arbre monde
Merci @meleandre, c'est gentil, mais je voulais surtout rendre un hommage à tous ces joueurs que j'ai vu passer sur le jeu et sur le forum et qui sont partis pour d'autres avetures ;)

Ah, et tant que j'y pense, j'aimerais faire sortir du placard un vieux sujet à moi, il faut toujours écrire au modo qui gère la section ?
J'avais bien compris, mais je voulais aussi souligner la qualité du message, puisque je n'ai pas connu les joueurs dont tu parles :)
 
Haut