• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Halfelins (XI)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1497
  • Date de début

DeletedUser1497

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car je vais bientôt terminer les sorciers et dragons et je voulais connaître si c'est possible la liste des quêtes principales des Halfelings et aussi la meilleur optimisation de la ville concernant cette nouvelle race invité, en attendant vos commentaires, merci d'avance à vous ;) .
 

Kaaru

Romantique
Hop !
Rechercher Bosquet printanier
Construire le Bosquet printanier
Produire 5 Pains (1h) et 20 Breuvages (5m)
Explorer 2 provinces
Rechercher Marchand amélioré
Améliorer le Marchand niveau 2
Placer et offrir 5 offres d'échange
Obtenir 10 000 Graines
Terminer une province
Rechercher Canal d'irrigation
Posséder au moins 10 portions de Canal d'irrigation
Rechercher Ferme de halfelin
Posséder au moins 6 Fermes de halfelin
Obtenir 600 Engrais magique
Produite 20 Paniers de provisions (9h)
Rechercher Agriculture
Posséder au moins 6 Champs de céréales
Obtenir 5 000 Céréales
Posséder au moins 5 Champs de céréales niveau 2
Obtenir 1 000 Carottes
Obtenir 200 Pains enchanteurs
Posséder 2 Fermes niveau 2 et 9 Champs de céréales
Rechercher Extension de ville 41
Posséder 12 Champs de céréales dont 4 niveau 3
Obtenir 400 Pains enchanteurs et 600 Soupes du savoir
Obtenir 1 000 Orcs et rechercher Promotion de Stratège orc
Posséder 15 Champs de céréales dont 3 niveau 4
Posséder 1 Ferme de raisins
Rechercher Résidences réorganisées
Posséder au moins 20 Résidences niveau 26+ (Déclinable)
Posséder 3 Champs de céréales, carottes et citrouilles
Améliorer le Bosquet printanier niveau 2
Posséder 3 Fermes niveau 3
Rechercher Hôtel de ville réorganisé
Améliorer l'Hôtel de ville niveau 26+
Obetenir 600 Pains enchanteurs, 900 Soupes du savoir et 1 500 Marmelades mirifiques
Dépenser 20 000 Graines
Améliorer le Bosquet printanier niveau 3
Produire 40 Breuvages, 20 Pains et 10 Paniers de prov'
Posséder au moins 5 Ateliers niveau 26+ (Déclinable)
Obtenir 5 000 Elixir
Rechercher Manufacture d'elixir de Halfelin
Obtenir 10 000 Poussière magiques
Rechercher Manufacture de poussière magique de Halfelin
Obtenir 15 000 Gemmes
Rechercher Manufacture de gemme de Halfelin
Obtenir 10 000 000 Pièces
Améliorer le Bosquet printanier niveau 4
Posséder 4 Fermes niveau 4
Rechercher Camp de mercenaires des Halfelins
Rechercher Grenouille fainéante
Entraîner 2 000 Grenouilles fénéantes et faire 4 combats(Déclinable)
Posséder 30 portions de Voie de campagne
Posséder 2 Vignes
Produire 4 Breuvages et 2 Pains
Rechercher Promotion de ranger
Obtenir 200 000 Mana et dépenser 20 000 Graines
Rechercher Merveilles antiques des Halfelins
Obtenir 20 000 Graines et revendre le Bosquet printanier (Déclinable)
 

DeletedUser

A noter que la dernière quête est certes refusable, mais offre 200 diamants :)

Par le biais des quêtes, on peut aussi s'apercevoir qu'il nous est demandé de posséder au moins 16 champs. Tu peux en construire davantage si tu as de la place, mais il faudra que tu adaptes aussi ton nombre de fermes afin d'avoir une production continue. Normalement, 8-10 fermes de niveau 1, accompagnées de 16 champs, devrait suffire.

Je te conseille dans un premier temps de ne pas développer tes fermes, car cela augmente drastiquement le nombre de champs nécessaires pour conserver une production continue.
 

Voronvoe

Roseau épanoui
De quelle surface doit on disposer pour ne pas avoir de problèmes ?
Chez les Sorciers, il fallait réserver 20 x 22 cases pour y mettre toutes les académies
Il en faut davantage chez les Halfelins ???
 

DeletedUser

De quelle surface doit on disposer pour ne pas avoir de problèmes ?
Chez les Sorciers, il fallait réserver 20 x 22 cases pour y mettre toutes les académies
Il en faut davantage chez les Halfelins ???
Les races sont différentes. Le nombre d'académies est défini par la taille du campus, alors que pour les Halfelins, tu peux disposer d'autant de fermes et de champs que tu souhaites.

Mais, pour te donner un ordre d'idée :
halfelins1_orig.jpg
 

DeletedUser1497

Bonjour à tous je voulais savoir si la quête qui demande de posséder 15 champs est-elle refusable ?, car pour le moment en optimisant au mieux l'espace dans ma ville dédiée aux Halfelings, je peux poser que 14 champs :(
 

DeletedUser1497

J'aviserai au moment venu ;) il y aura juste un problème au niveau de mes fermes il faudra que j'arrive à faire toucher le dernier champ sur l'une d'entre elles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2206

Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit.

J'arrive bientôt sur cette ère et j'aurais aimais avoir des conseils pour pouvoir avancer chez les Halfelings sans trop d'encombre..
Je vous remercie par avance :)
 

DeletedUser1497

Bonjour à toi velixia, moi aussi je viens de commencer, je te conseille dans la mesure du possible et en fonction de la place que tu souhaites y consacrer, de mettre 3 voire 4 champs de chaque niveau pour avoir une bonne production. Ajoutés à cela environ 8 fermes et ça devrait faire l'affaire je pense, en laissant de l'espace aussi pour améliorer le portail. Ce que ,je n'ai pas fait au départ et je vais donc revoir une partie de mon optimisation, en espérant t'éclairer un peu, Amicalement, Jrd98.
 

DeletedUser2206

Bonjour à toi velixia, moi aussi je viens de commencer, je te conseille dans la mesure du possible et en fonction de la place que tu souhaites y consacrer, de mettre 3 voire 4 champs de chaque niveau pour avoir une bonne production. Ajoutés à cela environ 8 fermes et ça devrait faire l'affaire je pense, en laissant de l'espace aussi pour améliorer le portail. Ce que ,je n'ai pas fait au départ et je vais donc revoir une partie de mon optimisation, en espérant t'éclairer un peu, Amicalement, Jrd98.
Bonjour jrd98.
Je te remercie pour ces informations. Cela va m'aider et je vais penser à laisser de la place pour pouvoir améliorer le portail ;). Encore merci. :)
Amicalement, Velixia
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Etant aus halfelins, je cherche à savoir quelle serait la merveille la plus utile (actuellement j'ai posé le labyrinthe) car la demande en mana devient très importante

Le labyrinthe me permet de récolter 900 mana toutes les 3h et surtout diminue ma perte nocturne!

L'abbaye semble sympa, avec son système sur les sorts! et comme avec ma confrérie nous faisons les tournois (8/9 coffres ouverts par semaine, donc beaucoup de sorts récoltés pendant et en fin de tournoi)!

Bien sur l'idéal serait les 2 mais la place......haaaa la place!
Quel fut votre choix lors de ce chapitre?
Merci pour vos réponses

Bon jeu à tous

merci sukar, pour ta réponse rapide! ayant de la place pour 1 à 2 semaines, je vais poser les deux pour le moment, et ensuite faire un choix. haaa choisir, toujours un moment délicat!
 
Dernière édition:

Estrea

Jeune pousse
Bonjour,

Merci beaucoup pour le plan qui me permet de mieux comprendre comment installer mes fermes.
Par contre, je ne comprends pas comment faire le pain ? j'ai compris que je devais monté mes fermes de niveau supérieur pour avoir des carottes, pommes et autres, mais le pain comment je le fabrique puisqu'il m'en faut pour monter le niveau 2, je dois dire que là je suis perdu ...

Merci beaucoup.

Estrea.
 
Haut