• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Fées (VII)

  • Auteur de la discussion DeletedUser709
  • Date de début

DeletedUser5935

Contente de constater que j'attaque les fées dans le bon ordre! J'avais très mal débuté avec les nains (c'est en forgeant...).
Bref, merci pour les infos fortes utiles ;)
 

Robino

Jeune pousse
Bonjour,
Tous les liens pour avoir cette liste de quêtes des fées ne fonctionnent pas ou alors c'est moi qui ne fonctionne pas !!
C'est peut-être inactif durant Pâques ??
Merci de voir la chose.
Robino

C'est moi qui fonctionne pas. J'ai pu ouvrir sous un nouvel onglet.
Désolé.
Robino

Edit Flaurya : Double post, afin d'éviter de poster deux messages à la suite, tu peux cliquer sur le bouton éditer en bas à gauche de ton message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11365

Un guide super complet :)
Les nains ont été vite pliés, je sens que les fées seront de la galette à côté !
Pour le moment, j'en suis aux 5 fermes diurnes, posées hier. Déjà une uppée au niveau 2 et une seconde va vite suivre.
Va juste falloir faire une belle petite partie de tétris pour bien caser toutes ces fermes des fées :)
 

DeletedUser6624

Bonjour a tous.Dans notre confrérie,chez les fées,un joueur ne parvient pas a valider les productions des fermes nocturne,comment peut on l'aider svp,merci pour votre aide.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour a tous.Dans notre confrérie,chez les fées,un joueur ne parvient pas a valider les productions des fermes nocturne,comment peut on l'aider svp,merci pour votre aide.

Il n'a sans doute pas débloqué le niveau du portail permettant de stocker les ressources des fermes nocturnes (lvl 2 ou 3 du portail je ne sais plus..)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonsoir,

J'aimerais finir très rapidement cette ère pour atteindre le plus rapidement les orcs.
Je vais avoir une vingtaine de provinces de dispo donc pas mal de pcs en plus des autres (quotidiens, puits, tournois).
J'ai aussi pas mal de place. Pour ceux qui ont plié l'ère rapidement vous avez posé combien de fermes? Niveau 3 ou 4?
J'avais l'intention d'en poser 6 de chaque.
 

DeletedUser8734

Bonsoir,

J'aimerais finir très rapidement cette ère pour atteindre le plus rapidement les orcs.
Je vais avoir une vingtaine de provinces de dispo donc pas mal de pcs en plus des autres (quotidiens, puits, tournois).
J'ai aussi pas mal de place. Pour ceux qui ont plié l'ère rapidement vous avez posé combien de fermes? Niveau 3 ou 4?
J'avais l'intention d'en poser 6 de chaque.

5 fermes de chaque, monté niv4 au plus vite avant d'attaquer les recherches suivantes, finis l'ère en environ 1 mois et quelques. maitneant que les béné de portails existent, ça peut prendre moins
 

DeletedUser11365

Bonsoir,

J'aimerais finir très rapidement cette ère pour atteindre le plus rapidement les orcs.
Je vais avoir une vingtaine de provinces de dispo donc pas mal de pcs en plus des autres (quotidiens, puits, tournois).
J'ai aussi pas mal de place. Pour ceux qui ont plié l'ère rapidement vous avez posé combien de fermes? Niveau 3 ou 4?
J'avais l'intention d'en poser 6 de chaque.

ben dis donc, t'es pressé de te retrouver les pieds dans la herde, toi :eek:
bref, 5 fermes de chaque en uppant en priorité portail > fermes c'est largement suffisant pour passer cette ère rapidement ;)
un p'tit conseil, profite des fées pour te poser un poil peinard parce que les orcs c'est prise de tête et long (et trèèèèèèèèèèès cher en matériaux) :/
 

DeletedUser

Je veux atteindre les orcs rapidement afin d'avoir les orcs dispos pour débloquer des provinces.
Là j'ai atteint le niveau 11 et il me faut des orcs en plus des marchandises.
 

DeletedUser

oui c'est tout à fait normal car le cercle 11 si on suit les coffres de l'arbre des recherches devrait être atteint seulement au début de l'ère des sorciers et dragons
 

DeletedUser

Bonjour,

Petit bilan après quelques jours.
J'ai 7 fermes de chaque au niveau 3 et c'est clairement trop.
Je me retrouve bloqué par les pcs.
J'ai déjà tous les moutons et les lucioles nécessaires, il me manque les cocons mais ce sera pas compliqué (12 récoltes), en 3-4 jours c'est plié.
Je pourrais avoir tous les stocks au complet mais on est limité.

Si vous jouez de manière assidue, 7 c'est trop.
Je pense même que 5 fermes au niveau 3 ça passe.

Il me manque 841 pcs, si on divise par 24 ça donne 35 jours. Avec les tournois, puits, achats, coffres on devrait arriver à 20 jours soit fin du mois.

Bonne journée.
 
Haut