• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Amuni (XIII)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser8734

Ah sisi a gauche elles y sont c'est juste que j'ai mal pris la capture.
Ah b oui pas besoin d'ateliers oki j'enleve ça.
En faite non je ne peu as tout disposer a coter des ateliers et résidences , j'ai fais mon plan autrement
Merci @Lynkaster

ah oui, je vois~~ yup, ton plan est ok :) même s'il reste beaucoup de place libre non optimisé xD.

D'ailleurs, si c'est pas une obligation d'avoir le quartier invité en entier, je conseille pas de placer les 2 pyramides 5x5 qui coutent très cher à poser.
Monter les orfèvre et fabricant de pièges aussi d'ailleurs, j'avais laissé niv2 et j'ai fini en un mois et demi.

Une astuce à se rappeler : tu as besoin de prestige pour construire et améliorer tes orfèvre et piégeurs, mais une fois que c'est fais, tu peux supprimer les bât autour de ton portail qui te donnaient justement le prestige nécessaire. Le prestige sera dans le négatif mais les bât marcheront quand même (comme la pop ou la culture quand ils virent au négatif) => gain de place :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui je sais mais j'ai rien a poser après donc la place elle sera vide, sauf si il y a une aventure plus tard ;)
Il faut que je traduise ton message parce que pour le moment "prestige, orfèvres, piegeur " ça ne me parle pas.
Je vais allez regarder les quêtes a venir et voir ce qu'il faut que je up ou non et ce qu'il faut que je pose.
Que je comprenne comment tout fonctionne pour ne pas dépenser pour rien .
 

DeletedUser8734

Oui je sais mais j'ai rien a poser après donc la place elle sera vide, sauf si il y a une aventure plus tard ;)
Il faut que je traduise ton message parce que pour le moment "prestige, orfèvres, piegeur " ça ne me parle pas.
Je vais allez regarder les quêtes a venir et voir ce qu'il faut que je up ou non et ce qu'il faut que je pose.
Que je comprenne comment tout fonctionne pour ne pas dépenser pour rien .

les orfèvre, ces sont les 8 bât 5x5 que tu colle à une résidences, les poseurs de piège (les 4 5x5) sont celle collé à un atelier.

Le prestige est... un peu comme ton nombre de pop mais spécial pour ces deux types de bât. Le prestige augmente avec le niveau du portail et chaque petit bat qui se colle au portail te donne un % de prestige en plus qui te permet de monter tes orfèvre et pièges
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tout rentre au moins ;)
Par contre, beaucoup de bat culturel et mana issus des élémentaires et non pas des équivalents bat event.
tu perds une place énorme du coup
 

Membre supprimé 2767

si tu as de la place et que tu veux faire les quetes :eek:ui

mais sinon tu peux tres bien traverser l' ére aussi vite en ne mettant que 4 orfevre et 3 pieges, ainsi les 2 temples deviennent optionnels, pour un gain de place énorme
 

DeletedUser8734

y a aussi une astuce pour les amuni, tu construis le plus grand quartier invité que tu peux, tu améliore ensuite les orfèvre et piégeurs au max que tu peux avant de supprimer le quartier invité en laissant que le portail. Le prestige est dans le négatif mais ça empêche juste + d'amélioration, pas les prod, gain de place donc :D
 

DeletedUser15018

1. Yes j'ai vu ça pour les bâtiments des événements, je vais les farmes dés le prochain évent.

2. J'ai pas spécialement envie de rush, je trouve que le jeu se rush plus vite que les majs donc bon.

3. Yes j'avais lu cette astuce, si j'ai besoin de place, je ferais ça ;) Après j'ai aussi 3 parcelles de terrains qui va être débloqués. Et j'ai 28 puits à souhait, je devrais pouvoir en acheter encore une
 

DeletedUser8734

je viens de conseiller un confrère pour l'ère, autant mettre ici pour ceux qui se préparent aux amunis :

ton quartier invité cette fois-ci va te servir de nouvelle "ressource" entre guillemet. Plus ton quartier invité est grand, plus tu auras de ce qu'ils appelle du "prestige".

Ce prestige t'est demandé pour construire et améliorer les fabricants de piège et les orfèvres. ces fabricants de pièges et orfèvre te produiront les ressources pour améliorer ton portail et faire tes recherches (ère plutôt simple donc :))

Il faut savoir que les fabricants de piège doivent tous toucher au moins un atelier (tu peux mettre un atelier niv1 qui n'est pas connecté à une rue si tu veux) et les orfèvres doivent toucher une résidence (de même ici, si tu as une résidence niv1 pas collé à une rue, ça marche aussi)

il te faudra pour bien avancer : 8 orfèvre et 4 pièges. les demandes pour les recherches sont à environ un ratio de 2:1. donc tu peux aussi mettre 6 orfèvre et 3 pièges ou 4 et 2 si tu veux. Je te dis pas + car ton prestige va te limiter ton nombre possible. avec un quartier invité taille maximale, tu as 8 orfèvre et 4 piège niv4. (j'avais tout niv2 et j'ai roulé avec des béné à l'époque...)

astuce : si tu ne comptes pas monter tes orfèvres et pièges au niv4, tu peux juste construire tout le quartier invité sauf les 2 grosse pyramide 5x5, tu montes tes orfèvre et piège au max que tu peux et ensuite tu supprimes tout ton quartier invité sauf le portail. Ton prestige sera dans le négatif mais comme pour la pop, tout fonctionnera normalement, juste que tu ne peux plus construire ou améliorer les 2 types de bât.

amuses toi bien :) penses bien à monter une manu T5 et peut-être rajouter une manu T4 pour en avoir 2.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Il paraît qu'arriver à l'ère créateurs, on n'est pas obliger de faire les quêtes obligatoires des amuni. Est ce qu'il faut avoir valider au moins la première branche de l'arbre créateur car pour moi les quêtes sont toujours obligatoires ( livrer 20000 velours, je m'en serais bien passé ) ?
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Stp, ils sont où ces éclaireurs avancés ? J'ai collecté au début des créateurs et,là, je suis à poser mes pc pour valider le port de l'île centrale.
 

Faydit

Bourgeon
Comme promis, voici mon tuto sur la nouvelle race, les Amuni! Pour faire changement, je l'ai fait sous forme de document via Google Word Sheet. Vous y trouverez plein de choses à l'intérieur (marchandises sensibles, arbres des technologies, bâtiments et la liste des quêtes) et ce jusqu'à des liens. J'espère que vous apprécierez le travail. Je mettrai à jour dès qu'il y aura des nouveautés à mettre.

Bonne lecture à tous!!


Tuto pour les Amuni! (cliquer sur la phrase)

PS: Je mettrai le lien aussi sous ma signature. ;);)
Bonjour
merci pour ce tuto
 

DeletedUser5481

Bonjour à tous,
Je suis en cours de recherche de l'archeologie.
Je n'ai rien vu dans la liste des quêtes : je peux déjà virer tout mon campement de l'ancienne ère ou je risque de perdre quelque chose ?
Quant aux manu que je devrai construire, je n'ai pas tout compris... Mon boost de marchandise sensible est le platine. Je possède :
- une manu d'acier des nains
- une manu de gemmes
- une manu de soie féérique
- 2 manus de marbre des élémentaires
Qu'est ce que je dois me préparer à faire ?

Merci d'avance ! :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour

Pour le platine tu dois monter une Aciérie au niveau 24 et + ... tu produiras du platine en 3 et 9 heures.
tu dois débloquer le boost par contre pour produire un max ...
 

DeletedUser5481

Mais ma manu d'acier est déjà au niveau 24, sinon je ne pourrais pas faire de platine... :oops: Comprends pas.
 
Haut