• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Amuni (XIII)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
Le Platine, c'est aux élémentaires. Aux Amunis c'est le T5 (Obsidienne, Encre Arcanique ou Velours royal.)

lequel est ton boost ? si tu as SOIE, en principe ton boost T5 est Obsidienne.

tu dois monter une manuf de cristal au niveau 24 ...
 

DeletedUser5481

Ben je n'en sais rien justement. Je n'ai rien commencé de cette ère, je ne connais pas l'obsidienne et tout ça !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est justement pour ça que je te le dis ;) ;) ;) tu poses la question , je te réponds ...

tu devras monter une "Cristallerie" au niveau 24 et + pour pouvoir produire ton T5 qui est Obsidienne ;) ;)

et garder ton Acierie de Platine il t'en faudra pour les recherches.
 

DeletedUser5481

Je n'y comprends rien. Pourquoi une cristallerie alors ? Sur quoi te bases-tu dans mon cas ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ton boost T2 est soie. ton boost T5 seras donc Obsidienne.

l'obsidienne se fabrique dans une manf de cristal au niveau 24 et + voila voila ;) ;)

vas faire un tour ici:

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-races-invitées.8453/#post-1002698

les tableaux sont de moi ;) ;) ;)

- Si votre boost deuxième est Soie → il vous faut une ou des Manufactures de Cristal
Vous aurez dans votre Manufacture de Soie (boost 2) au lvl 24 : Soie Boostée mais Obsidienne non boostée.
et dans votre Manufacture de Cristal lvl 24 (boost 5) : Cristal non boosté mais Obsidienne Boostée.
 

DeletedUser5481

Ah d'accord ! Merci pour ton lien, c'est très bien fait, je comprends mieux ;).

Et sinon, personne ne peux me répondre sur le fait de pouvoir tout virer de mon ancien campement ? (sans découvrir plus tard une quête qui m'aurait rapporté gros)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
tu y trouveras la liste des quêtes classées par ère :)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
jusque marchandise sensible T5 ça va, c'est après... relier les bâts de la race invitée, pas compris... je verrai in situ...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
petite question : est-ce que quelqu'un a un plan idéal pour le campement ? je me casse la tête sans trouver... merci d'avance ;)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
merci, je n'avais pas pris en compte l'augmentation de taille du portail, d'ou le fait que je ne comprenais pas comment on pouvait tout mettre
c'est plus clair maintenant, merci ;)
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Qqn peut me dire si la quête 26 : possédez un bain des plaisirs et produisez 20 paniers de provisions est obligatoire ?
Merci
 

MarinaDelicia

Doux velours
@mali974 Oui elle l'est.
Quand tu a le point d'exclamation sur le parchemin en bas a droite de l'image des quêtes, ce sont des "obligatoire"
Que tu peux refuser seulement quand tu a valider les prochains eclaireurs
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
@mali974 Oui elle l'est.
Quand tu a le point d'exclamation sur le parchemin en bas a droite de l'image des quêtes, ce sont des "obligatoire"
Que tu peux refuser seulement quand tu a valider les prochains eclaireurs
En fait, j'ai dit merci mais je ne vois pas du tout ce dont tu parles :D , dans le jeu ou sur le fichier des quêtes :rolleyes:
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je te parle dans le jeu , tu as 2 série de quêtes , les refusables et les "obligatoires"
tu les reconnais grace au parchemin:
Capture d’écran 2020-08-31 à 10.00.28.png

En bas a droite.
Dans mon fichier quêtes ce sont toutes les quêtes obligatoire.
 
Haut