• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Élémentaires (XII)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1497
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est une manufacture T1 (marbre, bois ou acier) améliorée au niveau 24 et au-delà
et qui produit des marchandises sensibles: gomme d'arbre Elfique, Pierre lunaire et Platine :) :) :)
 

DeletedUser326

c'est une manufacture T1 (marbre, bois ou acier) améliorée au niveau 24 et au-delà
et qui produit des marchandises sensibles: gomme d'arbre Elfique, Pierre lunaire et Platine :) :) :)

Merci ma tchiot' Biloute !! :)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,j'ai up mes première manu de marbre pour la pierre lunaire,donc si j'ai bien compris on perd la prod de 1j et 2j pour être remplace par celle de 3h et 9 h de la pierre lunaire ? question est que les quete ou on me demande de produire tant avec une prod de 1j ou 2j plus rare lors d'event est ce que sa sera enlever ou il faut prévoir genre rajouter des manu pour ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon j'arrive moi aussi aux élémentaires d'ici peu ... j'ai fait un plan tout carré moi aussi
Voici mon mini plan :);)

upload_2019-4-18_11-35-58.png

EDIT : est il bon ? ou faut il que les canaux touches les éléments?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il faut effectivement que tous les canaux touchent tes campements et qu'ils soient reliés au Portail
Là ça a l'air bon :) :) :) Attention toutefois, il me semble que le portail augmente de taille à chaque lvl

là il est niveau 4 non ? donc c'est bon ;) ;) ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou @Ptitchat72 ,

J'avais pas poster mon nouveau plan ...
Pourquoi a tu ajouter 2 canaux supplémentaires ?
8 ne suffise pas ?
Je n'arrive pas à dire combien tua d'élements de chaques, tu peu me dire?
upload_2019-5-7_11-49-52.png
PS: Ne faites pas attention à mes batisseurs hein XD
 

MLS75

Belle plante
Une petite question pour la suite : a t'on besoin de manufs T4 après les élémentaires ?
En gros faut il les garder ou les vendre pour la race suivante qui demande de la T5 non ?
Merci pour votre éclairage ;-)

Oups ! Désolé, je viens d'avoir la réponse dans le tuto suivant :)
=> Il faut garder les T4
 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pourquoi a tu ajouter 2 canaux supplémentaires ?
8 ne suffise pas ?
Si.. 8 suffisent pour remplir le contrat Inno :cool:
mais j'en ai mit 2 de plus pour tuer l'espace de mon carré. lol
c'est juste que je sais par expérience, via mon autre compte, que selon ta vitesse de jeu..ça rame un peu trop pour moi avec seulement 8 canaux.
ceci dit concernant les bâts d'éléments.. on est pas obliger de tout monter au niveau 4 non plus hein. ;)

Je n'arrive pas à dire combien tua d'éléments de chaques

Ah ba c'est sur que c'est pas Google qui va les compter pour toi. :D
on va être obligé de mettre cela sous le compte de la fainéantise de ta part alors.... Zut.
indice : le compte est bon ! :p
 

DeletedUser8734

Coucou @Ptitchat72 ,

J'avais pas poster mon nouveau plan ...
Pourquoi a tu ajouter 2 canaux supplémentaires ?
8 ne suffise pas ?
Je n'arrive pas à dire combien tua d'élements de chaques, tu peu me dire?
PS: Ne faites pas attention à mes batisseurs hein XD
les canaux, tu devrais en poser autant que tu peux en début d'ère, tu vas manquer de ces pierre azur au début, et ça coute juste des pièces dont tu récupères la moitié quand tu les revendras :)
 

DeletedUser

Une petite question pour la suite : a t'on besoin de manufs T4 après les élémentaires ?
En gros faut il les garder ou les vendre pour la race suivante qui demande de la T5 non ?
Merci pour votre éclairage ;-)

Oups ! Désolé, je viens d'avoir la réponse dans le tuto suivant :)
=> Il faut garder les T4
oui on a besoin des T4 et T5 aux amunis et T4 T5 et T6 aux Constructs
 
Haut