• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Élémentaires (XII)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1497
  • Date de début

wiimii2

Arbre monde
je suis d'accord mais sachant que tu en a de refusable il est cool de savoir le gain pour voir si c'est vraiment utile de ce donnez la peine pour certaine quêtes ! :p
 

DeletedUser

salut
est ce quelqu'un se rappelle du nombre de manifestation obligatoire de chaque type ?
s'il vous plaît
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et sinon, combien de manu T4? j'ai lu un peu de tout, mais 2 revient assez régulièrement.
Est-ce possible avec une seule ou pas sans trop se ralentir? Est ce que 2 est si impactant ou ya des temps mort de prod?
 

DeletedUser

moi je suis sur 3 et j'ai des temps de pause car j'en produit trop
donc 2 serait bien c'est sûr
 

DeletedUser14081

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui vont commencer les élémentaires, un plan qui pourrait vous être utile.

Bon courage
 

Fichiers joints

  • Elementaires.jpg
    Elementaires.jpg
    64,6 KB · Affichages: 2.110

DeletedUser4496

Hello, bonsoir
juste pour signaler une petite erreur dans le spoiler des quêtes.
"Posséder au moins 5 Atelier niveau 20 et produire 20 Boîtes à outils"
il faut lire 5 Ateliers niveau 28...
Pas très important en soi mais comme je joue commerçant avec peu d'armureries et une caserne mini, je produis juste de quoi assurer les explos de provinces. Mes ateliers niv.22/23 suffisaient largement en production, j'ai donc mis les upgrades en stand by. Grosse erreur de ma part qui va me demander plusieurs semaines pour rétablir la situation.
Si ce message peut éviter à d'autres la même mésaventure, ou s'il est possible de rectifier le spoiler...
Bonne continuation...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui vont commencer les élémentaires, un plan qui pourrait vous être utile.

Bon courage

Bonjour, & merci pour le plan
petite question : pourquoi ne pas avoir pousser les canaux nord-sud d'une case vers la gauche ? o_O

si il y a d'autres plans, n'hésitez pas.
cela pourra tjs servir aux prochains lecteurs. ;)
 

DeletedUser12335

Bonjour,
Je viens d'entrer dans les élémentaires et j'ai lu tous vos posts pour m'aider.
J'ai suivi les conseils notamment d'Icare72.
Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas. Mes productions boostées sont l'acier, le cristal et l'élixir. Pourquoi alors ma production boostée de marchandise sensible n'est-elle pas le platine ? Je dois donc bâtir des manufactures de planche ? Je n'ai déjà pas la place pour tous les bâtiments dont parle Thorgal1960.
Auriez vous des conseils s'il vous plait ???
Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bah y'a rien a comprendre xD Inno a décidé que ta première marchandise sensible boostée serait ton N1+1 :)
Donc oui, tu dois construire des manu de planches !

Quand au nombre de manu, 2 suffisent largement ou une seule avec un sort en permanence (et encore...)
 

DeletedUser14417

Bonjour,
Je viens d'entrer dans les élémentaires et j'ai lu tous vos posts pour m'aider.
J'ai suivi les conseils notamment d'Icare72.
Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas. Mes productions boostées sont l'acier, le cristal et l'élixir. Pourquoi alors ma production boostée de marchandise sensible n'est-elle pas le platine ? Je dois donc bâtir des manufactures de planche ? Je n'ai déjà pas la place pour tous les bâtiments dont parle Thorgal1960.
Auriez vous des conseils s'il vous plait ???
Merci
oui tu dois batir des planches environs 4
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Louvanie, voila un p'tit tableau pas trop compliqué qui t'explique tout ;) ;) ;)

EDIT: tableau récapitulatif des boosts:

T4 = T1+1... ainsi :
- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).
vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée
et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.



- Si votre boost premier est Acier → il vous faut une ou des Scierie(s).
Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté
et dans votre scierie lvl 24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.


- Si votre boost premier est Planches → il vous faut une ou des Carrière(s)
Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté
et dans votre "carrière" lvl 24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boosté

voili, voilou

Pour toi donc ton boost premier est ACIER, il te faut donc construire des Scieries pour produire de la Gomme Elfique.
 

DeletedUser12335

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée et bon jeu à tous.
 
Haut