• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tuto pour les sorciers et dragon

Kaaru

Romantique
Je vous pose celui que j'ai fais pour ma confrérie si vous voulez :

- Construire le Square de la sagesse, le Campus et 8 Facultés (en tout) des trois types différents, puis commencer à produire les ressources basiques
- Améliorer le Campus niveau 2 et construire 2 autres Faculté
- Améliorer le Campus niveau 3 et construire 1 autre Faculté, puis niveau 4 pour arriver au total de 12 Facultés (4 de chaque)
- Rechercher au plus vite les Résidences de sorciers afin de débloquer la quête de production de ressources basiques
- Produire assez de ressources basiques pour améliorer toutes les Facultés au niveau 4 puis se concentrer uniquement sur les recherches

C'est assez succinct mais tout y est :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je vous pose celui que j'ai fais pour ma confrérie si vous voulez :

- Construire le Square de la sagesse, le Campus et 8 Facultés (en tout) des trois types différents, puis commencer à produire les ressources basiques
- Améliorer le Campus niveau 2 et construire 2 autres Faculté
- Améliorer le Campus niveau 3 et construire 1 autre Faculté, puis niveau 4 pour arriver au total de 12 Facultés (4 de chaque)
- Rechercher au plus vite les Résidences de sorciers afin de débloquer la quête de production de ressources basiques
- Produire assez de ressources basiques pour améliorer toutes les Facultés au niveau 4 puis se concentrer uniquement sur les recherches

C'est assez succinct mais tout y est :)
tout est bon à prendre merci ;)

EDIT : même si je n'aurais pas assez de place pour 12 facultés
 

DeletedUser

Pour optimiser la place sous l'ère des Sorciers, cette disposition me parait la meilleure :
plan-sorciers_1_orig.jpg
 

DeletedUser1497

Bonjour pour les sorciers et dragons ère où je suis actuellement la quête qui demande de posséder 4 facultés de nécromancie, d'alchimie et des arcanes n'est pas refusable car je pense pas avoir suffisamment de place pour cela. Pour le moment j'ai 3 facultés de chaque avec le campus niveau 4 et tout le reste aussi sauf une faculté de nécromancie niveau 3 ;)Et d'ailleurs j'ai un grand problème pour améliorer mes résidences également c'est la première fois que là je ne vois pas trop comment faire à vrai dire ;)

Et d'ailleurs j'ai un grand problème pour améliorer mes résidences également c'est la première fois que là je ne vois pas trop comment faire à vrai dire ;)

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @jrd98, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
@jrd98 . Il me semble que cette quête est refusable. Je n'ai que 3 facultés de chaque et me connaissant si j'avais dû construire les 4, je ne les aurai pas détruite puisqu'elles étaient déjà là.

Je voulais aussi te dire que les double-posts sont interdits sur le forum. Si tu as besoin de modifier ou ajouter quelque chose à ton post, il suffit d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche de ton post :)
 

DeletedUser1497

Ah d'accord je ne savais pas pardon désolé j'espère que tu as raison je verrais bien de toute façon ;)
 

DeletedUser1497

Je ne peux pas supprimer le second message que j'ai poster auparavant j'ai éditer avec le premier que j'avais mis. J'espère aussi qu'on pourra la refuser car sinon je suis comment dire dans le mal mdr :D
 

kyhd

Graine divine
@jrd98 . Je viens de signaler ton double-post. Un gentil modo les fusionnera :)

Sinon, je suis sûre à 99.90 % qu'elle est refusable. Mais comme je suis la reine des boulettes, je préfère rester prudente. Je serai tellement désolée que tu sois déçu si ce n'était pas le cas.
 

DeletedUser

Sinon, je suis sûre à 99.90 % qu'elle est refusable. Mais comme je suis la reine des boulettes, je préfère rester prudente. Je serai tellement désolée que tu sois déçu si ce n'était pas le cas.
ben et moi :(
 

DeletedUser1497

On verra bien je vous tiendrai informer sur ce sujet mais bon 99,90% de confiance avec @kyhd ça devrait aller alors :D
 

kyhd

Graine divine
Je vous explique pourquoi je n'ai pas retenu cette info essentielle :)

Cette quête est arrivée quelques heures avant le décès de mon pc. Mon unique neurone était plus occupé à traiter de nom d'oiseau mon pc qui m'a lâchement abandonné plutôt qu'à retenir cette info :D
C'est pour cela que je doute légèrement :)
 

DeletedUser1497

Je suis plus très loin de cette quête j'en suis aux productions de 5h de chaque faculté 20 fois donc il doit rester quelques quêtes après avant d'y parvenir ;) il reste 4 quête après celle-ci pour y arriver :D
 

DeletedUser8658

Bonsoir, @Kaaru, j'ai créé une nouvelle discussion pour ton sujet qui n'était pas à sa place dans le tuto des elfes sylvains!
 
Dernière édition par un modérateur:

okilele666

Jeune pousse
j'avoue que j'ai mis qq minutes à comprendre que la fin de la discussion avait du être déplacée o_O

mais globalement c'est une bonne idée
 
Haut