1. Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Rejeter la notification
  2. Tutos, FAQ et Guides – Aide

Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tuto pour les sorciers et dragon

Discussion dans 'Guides jeu' démarrée par Kaaru, 11 Novembre 2017.

1. Lynkaster

Lynkaster Artisan de l'acier

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    liens du wiki :

faculté arcane
    faculté alchimie
    faculté nécromancie

les productions seront en plus influencées par le niveau de ton campus et la merveille "guilde du marchand prospère" si tu l'as

2. Galrin

Galrin Fleur de saison

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2017
    Bonjour Lynkaster,
    Je me suis effectivement basé sur les liens auxquels tu fais référence pour implémenter les valeurs des constructions et upgrades car c'est uniquement de cela qu'il s'agit.
    Ce que je demande, par contre, ce sont les quantités de matériel produit par les académies. Combien de tel et tel matériel pour combien de telle production (à 5h, 10h, 20h, et 20) et à tel niveau.
    Un peu comme l'exemple qu'il y a sur le lien des arcanes (mais qui ne précise pas à quel niveau la faculté se trouve).
    J'ai les données pour le lvl 4 des 3 facultés donc je les recherche pour les 3 premiers niveaux.
    Au passage, merci pour l'info de la "guilde du marchand prospère", je n'en ai pas (ouf, une complication de moins).

3. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    à moins de réinstaller une faculté, j'ai pas les chiffres, désolé, rien sur GGoK non plus x')
    de toute façon, tu peux faire les calculs en début d'ère quand t'auras au moins une faculté de chaque x)
    Je te conseille vivement de monter ton ton quartier niv4 avant toute chose, ça accélère beaucoup la suite vu que ton nombre d'apprenti/h dépend de la taille et du niveau de ton quartier invité

4. Galrin

Galrin Fleur de saison

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2017
    Merci Lynkaster, c'était bien mon intention. En attendant, mon tableau est prêt avec ses formules et plein de cases vides ;-)
    Bon jeu !

5. denihome

denihome Jeune pousse

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2018
    Bonjour Galrin,
    Votre idée de tableau m’intéresse beaucoup. Pourriez vous me donner un aperçu de ce que vous avez réalisé ?
    Merci d'avance

6. Nasasana

Nasasana Beau bouleau

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2017
    bjr pouvons nous avoir la liste des quête si quelqu'un la ça serait cool

7. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    tu as la liste juste la page d'avant x')

8. Nasasana

Nasasana Beau bouleau

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2017
    ok j'avais pas vus:oops:

9. Yksis

Yksis Jeune pousse

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2017

10. Yksis

Yksis Jeune pousse

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2017
    Il y a un problème avec la disposition présentée : la faculté des Arcanes au niv 4 fait 6 carreaux de longueur et non pas 5, comme présenté sur le diagramme de placement. Perso, je pense refuser cette quête.

11. Biloutte91

Biloutte91 Symphonie du crapaud

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017
    euh, je me trompe peut-être mais je ne pense pas elles font bien toutes les 4: 4 x 6

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

le visuel de la faculté des Arcanes c'est celui-là ;) ;) ;)

voila celui de le nécromancie

[​IMG] (5 x 5)

et celui de l'Alchemie

le plan est "tourné" du mauvais coté apparemment ... elles devraient être dans l'autre sens

12. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    non, c'est le bon sens, faut juste incliner sa tête vers la droite plutôt que sur la gauche quand tu visualises x)

13. Biloutte91

Biloutte91 Symphonie du crapaud

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017

Haut de page