• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tuto Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser4708
  • Date de début

DeletedUser4708

Coucou existe t-il un tuto pour le chapitre 15 elvenar ?

Merci tt plein de votre réponse
Amicalement
Viviviane
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello.

Sur le forum Beta il y a eu ça de posté que tu peux retrouver.

ch151.JPG


Alors si ca, ca te permet d'aller vite dans les ressources du campement, pour déverrouiller les technos ca demande beaucoup de sensibles.
Personnellement avec 3 académies et 1 ferme, 1 usine et 1 galerie, je le fais tranquillement. Mais j'utilise des bénédictions de portail, faut dire.

Y'en a qui ont fait pleins d'académies au départ. Puis ensuite moins d'académie et plus de fermes, usines et galeries.
Faut s'adapter pour cette ère ;)

A+
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pas vraiment de tuto mais si tu veux allez sur elvengems, tu trouveras bcp de plans différents avec 1, 2 3 ou 4 set
 

Preputz

Fleur de saison
Une question de Pépé Malin, en Ehpad à Confinement-Sainte-Honorine, ex-pigiste à Fluide Glacial :
Le coffre de la sagesse doit être relié à une usine, une galerie et une ferme, soit. Mais ces 3 derniers bâtiments ont-ils besoin d'être actifs (reliés à une Académie) pour que le coffre de la sagesse fonctionne et synthétise Collections et Manifestes ?
Merci de votre sagace avis (-:
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Beaucoup semblent rencontrer des difficultés pour établir un plan du campement des Elvenar, avec le Coffre de la sagesse comme pierre d'achoppement.

Il est vrai que c'est un campement assez particulier, avec une longue chaine de connexions dépendantes :
Salle du conseil (portail) ⤇ Académie ⤇ bâtiments de production (agriculture, usine, galerie) ⤇ Coffre de la sagesse
Le dernier devant, en plus, être connecté aux trois (types de) bâtiments de production.

Alors voici les 2 schémas que j'ai utilisés (et déjà largement distribués ;)) :
  • campement avec 3 coffres de la sagesse - espace disponible plutôt horizontal (connexion aux rues en haut)

    Elvenar-Horizontal (1).PNG


  • campement avec 3 coffres de la sagesse - espace disponible plutôt vertical (connexion aux rues à gauche)

    Elvenar-Vertical.PNG
Vous pourrez remarquer qu'il y a toujours quelques possibilités de faire glisser l'un ou l'autre bâtiment afin de s'adapter à l'espace disponible.

Je ne suis pas parvenue à faire un plan pour 4 coffres. Mais avec 3, on progresse déjà bien. Par contre, essayez d'en avoir au moins 2.

Truc : Pensez à bien contrôler la production des Académies sinon vous allez finir avec une montagne d'idées et de mains-d'œuvre totalement inutiles alors que vos stock de mana (enfin, si vous avez pu vous en constitué un) et d'orcs seront complètement vides ; ce pour entamer les Ambassades qui en consomment tout autant, alors qu'améliorer non seulement les ateliers mais aussi les bâtiments militaires en exige une quantité impressionnante !
 

Cyndi

Jeune pousse
Merci beaucoup, je n'ai pas tout à fait fini mes créateurs mais je voulais savoir comment réaménager mon île en fonction des quêtes à faire. Je sais que je demande beaucoup mais j'aime anticiper car j'ai mal été guidée au départ et on m'a fait commettre beaucoup d'erreurs.
 

Membre supprimé 2767

alors un conseil pour les elvenar, fais un bon stock de sensible et prévoie plusieurs manufs, l'ère est très gourmande en sensible
 
Haut