• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tuto ère Orcs & Gobelins

DeletedUser4654

@Aralis, la caserne n'influence en aucun cas la production des Orcs dans les Armureries!! Par contre, plus tu montes en niveau après le 20, plus tu produiras d'Orcs dans les armureries. Tu peux regarder dans le Wiki, c'est indiqué le nombre d'Orcs à la production selon le niveau!! J'espère que ça répond à ta question!!!
 

DeletedUser4140

Bonsoir, tout comme il y avait un post concernant l'organisation des fees, existe t'il un schema pour l'organisation du campement orcs, svp?
Merci pour votre réponse
Sawyya
 

DeletedUser570

@Hibana tout dépend de la place que tu as et de la disposition de cette place... Néanmoins en terme de nombre, 3~4 Points de ralliements et >20 fermes à champignons sont des minimums tout ça en tenant compte de ta fréquence de jeu, si tu passes souvent, tu auras par exemple moins besoin de points de ralliements que d'autres...
 

DeletedUser8134

Coucou Aralis,
Oui, plus ton armurerie est à haut niveau, plus elle produit d'orcs dans un temps donné, ex :
* armurerie 21 : 290 orcs en 12h,
* armurerie 22 : 320
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Le cycle de production des orc en image - par contre, je ne sais plus a quoi les nombres correspondent exactement (dépendance au niveau de l'unité de production et du portail).
CycleOrcs.png
 

DeletedUser7406

Le cycle de production des orc en image - par contre, je ne sais plus a quoi les nombres correspondent exactement (dépendance au niveau de l'unité de production et du portail).
Voir la pièce jointe 24700
on dirait bien (je vois mal certains chiffres dsl) que ce sont toutes les productions maxi portail, ferme des champi, point de ralliement, tout au plus haut niveau, sans la guilde des marchands ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@molpi2 : avoir la Guilde du Marchand prospère à l'ère des orcs, c'est chaud quand même.

Sur F, je finis les orcs. Cette cité a été développée après la modification des combats. Du coup, les conquêtes c'est 5% combats, 95% négociations. Avec comme conséquence 232 provinces conquises pour les 190 attendues pour le passage au chapitre des Elfes Sylvains.

Et un bénéfice: l'espace car ces provinces ont offert quelques extensions.

Cette cité est 0 premium, cela fait partie du test. Par contre 100% joueur expérimenté :)
 

DeletedUser7406

poisson rouge molpi ;)

bon, ok pour l'espace, mais avec 42 provinces en sup (soit 5 extensions, c'est ça ?) je comprends pourquoi c'est tout rouge tout autour de toi ;)
 

DeletedUser8770

28 fermes champi 3 points de ralliement je manque de place pour plus... :confused: je suis à la 2e et 3e colonne sur arend au tout début sur les autres mondes et je sens que ça va être trèèèèèèèèès long les orcs :eek: et pas enthousiasmant :oops: j'avoue que je regrette les fées :(
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Le cycle de production des orc en image - par contre, je ne sais plus a quoi les nombres correspondent exactement (dépendance au niveau de l'unité de production et du portail).
Voir la pièce jointe 24700
les chiffres en entrée indique ce que ça consomme et en sortie ce que ça produit, dans un contexte maximal effectivement de fermes au niveau 4
Par exemple il faut 130 poussière magique pour produire 418 champitropes, 280 champitropes pour produire 77 fumiers et 100 fumiers pour produire 84 champignons de la sagesse.

edit : je ne suis pas convaincu de la stratégie proposée.
Je propose d'étudier les alternatives suivantes :
- monter le portail à fond aussi vite que possible
- poser la guilde du marchand (non, ce n'est pas dur, je suis au orcs sur les 3 mondes et j'ai la guilde du marchand sur les 3 mondes) et la monter avec les bénédictions de tournoi!!
- monter les fermes (au moins en partie) assez vite. La production explose et l'upgrade est rapide.
en appliquant tout ou partie de ces options, il y a surement moyen de gagner du temps.
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour calinda,

Il s'agit de l'une des 2 Merveilles Antiques que tu peux récupérer à l’Ère des Fées (l'autre étant les Tours de la Prospérité). La Particularité de cette Merveille Antique (la Guilde du Marchand Prospère) est qu'elle te permet de développer tes capacités commerciales. Pour plus d'informations concernant cette Merveille, je te suggère de te tourner vers le Wiki d'Elvenar à la rubrique 'Merveilles Antiques'.

Les Bénéfices de cette Merveille :
- Réduction de la commission du marchand sur les offres des joueurs non découverts,
- Amélioration de la quantité de marchandises offertes chez le grossiste,
- Amélioration du boost de production de chaque portail des races invitées construit dans ta ville.

Bien Amicalement, Golden Awaken.
 
Dernière édition:

DeletedUser11365

Olé !
ça y'est, j'ai enfin fini les orcs sur Winy ! ouf, je frôlais l'indigestion...
Avoir la guilde du marchand m'a sérieusement aidée. Uppée niveau 2, ça m'a fait un sacré bonus sur la production du portail...
Là où j'ai bloqué, ça a été pour la production de fumier ET d'armement.
Personnellement, je trouve que 10 fermes pour un point de ralliement, ça fait un peu beaucoup... je me suis vite retrouvée bloquée dans les recherches à cause de la production de butin et champis de la sagesse :/
Bref, arrivée à la seconde moitié de l'arbre de recherches, j'ai viré plus de la moitié de mes fermes (30 au départ) et construit un 4ème point de ralliement.
Au final, je me suis retrouvée avec 10 fermes et 4 points, la production est allée beaucoup plus vite!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Zephoenix : upper les points de ralliement en priorité joue seulement sur le temps de prod, pas sur la quantité produite. Donc, les joueurs se connectant une à deux fois par jour n'ont pas spécialement besoin d'avoir leurs points au niveau 4 ;)
M'enfin... ce n'est que mon avis !
quoiqu'il en soit, je suis débarrassée des champis ! enfin... seulement sur Winy !

Bref... petits conseils aux joueurs qui ne sont pas pressés...
1/ les champidurs et débris ne servent qu'aux améliorations, donc pas la peine d'en surproduire (quoique... les rues orcs réclament pas mal de champidurs)
2/ Upper le portail au plus vite (pour augmenter la prod), les fermes aussi (idem) et les points (pour la réduction de temps de production)
3/ au départ des points de ralliement, produire un maximum d'armements (activité de temps libre) et du fumier
4/ 5 fermes pour un point de ralliement, c'est assez (si vous avez la place, évidemment plus c'est mieux)

et un bon gaviscon pour aider à passer l'indigestion !
 

DeletedUser12581

J'ai mes 2 armureries Lieu d'élevage... et je fabrique des orcs.... comment je sais combiens j'en ai (pour les négociations ou combats ou autres et ou je peux voir ou sont stockés ces orcs?
 

DeletedUser12970

Olé !
ça y'est, j'ai enfin fini les orcs sur Winy ! ouf, je frôlais l'indigestion...
Avoir la guilde du marchand m'a sérieusement aidée. Uppée niveau 2, ça m'a fait un sacré bonus sur la production du portail...
Là où j'ai bloqué, ça a été pour la production de fumier ET d'armement.
Personnellement, je trouve que 10 fermes pour un point de ralliement, ça fait un peu beaucoup... je me suis vite retrouvée bloquée dans les recherches à cause de la production de butin et champis de la sagesse :/
Bref, arrivée à la seconde moitié de l'arbre de recherches, j'ai viré plus de la moitié de mes fermes (30 au départ) et construit un 4ème point de ralliement.
Au final, je me suis retrouvée avec 10 fermes et 4 points, la production est allée beaucoup plus vite!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Zephoenix : upper les points de ralliement en priorité joue seulement sur le temps de prod, pas sur la quantité produite. Donc, les joueurs se connectant une à deux fois par jour n'ont pas spécialement besoin d'avoir leurs points au niveau 4 ;)
M'enfin... ce n'est que mon avis !
quoiqu'il en soit, je suis débarrassée des champis ! enfin... seulement sur Winy !

Bref... petits conseils aux joueurs qui ne sont pas pressés...
1/ les champidurs et débris ne servent qu'aux améliorations, donc pas la peine d'en surproduire (quoique... les rues orcs réclament pas mal de champidurs)
2/ Upper le portail au plus vite (pour augmenter la prod), les fermes aussi (idem) et les points (pour la réduction de temps de production)
3/ au départ des points de ralliement, produire un maximum d'armements (activité de temps libre) et du fumier
4/ 5 fermes pour un point de ralliement, c'est assez (si vous avez la place, évidemment plus c'est mieux)

et un bon gaviscon pour aider à passer l'indigestion !

Bonjour,

Comment avez vous fait pour obtenir la guilde du marchand rapidement ?
Merci et bonne journée
 
Haut