• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

'ttention, Lorilis arrive !

  • Auteur de la discussion Lorilis
  • Date de début

DeletedUser


Bonjour tout le monde !

Comme l'indique plus ou moins le titre, je viens de débarquer sur Elvenar :D Je suis tombée sur le jeu un peu par hasard hier, je me suis inscrite, et me voilà ! Je joue dans le monde Felyndral je crois. Comme je suis à peine au stade "découverte" du jeu, je risque d'avoir plein de questions à poser, donc il va falloir être patient avec moi :D

Bon jeu à tous et à toutes !
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue Lorilis ! Tu es au bon endroit pour les questions ! Et t'inquiète pas, les modos veillent sur nous comme des nounous et débordent de patience pour nos questions, même si c'est la centième fois qu'on la pose :):):)
Et viens aussi en salle de repos ! On s'y amuse autant que dans le jeu, de façon différente...
 

DeletedUser

Je te souhaite la bienvenue parmi nous t'inquiète pas pour les questions c'est normal au début:)
La communauté sera là pour te répondre;)
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Au plaisir de te croiser en section "question" du forum pour tes futures questions; si t'en as, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un ou presque pour te répondre au plus vite :)
Peut-être allons nous voir en section "détente aussi" :)
Mais une chose est sur, nous ne nous croiserons pas sur le jeu, comme je ne joue que sur Arendyll...

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Haut