*Trouver les objets dans la photo *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Trouver les objets dans la photo


En espérant que ce jeu n'ait pas encore été présenté ici, il a pour simple but de trouver un ou plusieurs objets dans une même photo.

Ce jeu ce différencie des jeux présents sur vos boîtes de céréales où il faut trouvez le râteau de Sophie et la pipe du capitaine :lol:.

Ici c'est un autre level, à vous de trouvez la photo dans laquelle les objets seront compliqués à trouver !


Voici quelques règles qui faciliteront le jeu et sa compréhension.
(A noter que des règles pourront être modifiées ou ajoutées)

Règle n°1
Seule les photos sont autorisées (pas de dessin, pas de photo montage).
La photo doit être de bonne qualité (un lien renvoyant vers un agrandissement est le bienvenu).

Règle n°2
Entre 1 et 5 objets à trouver (pas plus si non ça risque d'être trop long et compliqué)

Règle n°3
Si vous les trouvez, entourez chacun des objets sur la photo puis postez là en réponse (Paint suffit largement pour entourer).

Règle n°4
Celui qui a trouvé le premier l'ensemble des objets demandés relance en postant une photo et en donnant ça liste d'objets à trouver.

Puis respecter les règles du Forum comme celle ci-dessous :

Important

6. Images
Les images postées doivent bien évidemment respecter les règles de bienséances. Nous sommes sur un forum tout public : tout contenu à caractère sexuel, politique, religieux, xénophobe (liste non-exhaustive) se verra censuré par l'équipe, qu'il soit posté dans une discussion, en signature ou avatar.


Je lance


Objets à trouver:
Un petit mannequin en bois, un lampadaire, une casquette, une calculatrice, la lettre "H"


Brocante-2012_51.jpg

A vous de jouer, avec de la patience ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Afin d'éviter toute polémique future, je préfère fermer temporairement ce jeu qui aurait dû faire l'objet d'une modération.
Je reviens vers vous dès que j'aurai recueilli l'avis de mes collègues :)

@Rivelina , je vous prierai de ne plus créer de jeu tant que le bug n'est pas corrigé ;)
Je vous remercie pour votre compréhension.
 

DeletedUser12810

Je me lance après des recherches au plus haut niveau :p

Il faut trouver une caisse, une fusée, un mouchoir et un stylo :)

SC_PP20171206Mobilie_na.jpg
 

DeletedUser

Coucou Chaton :)

Un chapeau avec du noir, une cheminée,un verre, un sac a main


[
ua3i.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut