Graphismes Trouver les cases vides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour à tous,

je me demandais s'il existait un moyen d'afficher les cases vides de bâtiments dans sa ville. Il arrive parfois qu'au milieu de nos beaux Tetris il reste un petit emplacement inexploité. Y'aurait-il par le plus grand des hasard une combinaison de touches pour mettre ces cases en surbrillance ?
Mes bâtisseurs seraient ravis de rajouter 1 ou 2 lanternes et mes pauvres yeux de ne plus chercher à voir à travers les arbres :)
 

DeletedUser6882

Salut,
Je ne le pense pas (joueur non expérimenté) mais personnellement je clique sur déplacement, je vois les cases qui étaient cachées par le bâtiments et le cas échéant s'il y a "un trou", je relâche et le bâtiment reprend sa place initiale.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ce n'est même pas nécessaire de déplacer des bâtiments. Quand on clique sur déplacement et qu'on promène la souris un peu partout, si on passe sur une case occupée, le bâtiment se met en surbrillance, si la case est vide, il ne se passe rien !
 

DeletedUser7036

Néanmoins, @Kaaly n'a pas tout à fait tort, ce serait plus confortable visuellement de percevoir lesdites cases vides !
 

DeletedUser7036

Je ne pensais à rien en particulier, je m'interrogeais seulement. :rolleyes:
 

DeletedUser5869

Tu peux toujours construire un ''chemin'' sur tes espaces vides , ça ne coûte rien , et ça te permet de les repérer et de les comptabiliser assez rapidement , puis les détruire par la suite ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut