Troupes féeriques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Bonjour (désolé c'est encore moi, l'inspecteur des travaux finis),

Je signale 2 bugs sur le libellé des troupes féeriques :
- La description du chevaucheur ailé est tronquée. Je propose la solution suivante :
"Cette abeille dont l'énorme dard n'a pas que peu d'utilité face aux armures lourdes et plutôt efficace contre...", l'économie du "de" à la 1ère ligne et la tournure affirmative devrait faire gagner de la place pour remonter la dernière ligne (ou il faut réduire l'image au-dessus), sans en dénaturer le sens.
- Le second est moins évident à voir, lors du combat l'attaque d'un mage fleuri entraîne "un choc anaphylactique" mais dans la description du mage, il est question de "vents déferlants". Or vue la description du débuff, cela correspond bien à un choc allergique.

Sans doute corrigés à la prochaine MàJ.
Merci
 

Fichiers joints

  • Chevaucheur.png
    Chevaucheur.png
    29,4 KB · Affichages: 57

DeletedUser5714

Les textes ne seront pas tronqués mais les cadres en revanche seront agrandis, raison pour laquelle je ne touche pas les textes pour le moment.
Pour la traduction, on a blossom winds en segment original : je propose vents fleuris pour changer, mais je n'ai pas mieux...
 

DeletedUser2822

Je me suis mal exprimé lors de l'attaque du mage fleuri, un texte apparaît (comme pour les capacités d'autres troupes) : pour le mage fleuri c'est "choc anaphylactique" qui est indiqué, et l'explication de cette capacité dans la description du mage correspond bien à un choc anaphylactique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut