Trophée de tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
ce n'est pas censé être une récompense de conf ? Parce qu'il 'y a rien dans le récap. Et pour mettre ça e place, il faudrait à mon sens, donner le classement des confs. On en a bien un pour le donjon alors ...
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Faut pas espérer de récompenses ce sera juste une petite pastille sur la page d'accueil de la conf comme les médailles du donjon en gros une micro pub pour dire: "Hey t'as vu ma conf a fait x fois 5/10/11 coffres au tournoi"
Comme disait l'ami William: "Much Ado about nothing" (ceci étant une réf littéraire je ne ferais pas l'effort de la traduire =>wikibidule)

Pour le classement des sites le font déjà... Mais chut chut pas de marque (autre réf beaucoup moins littéraire)
 

Deleted User - 670271

J'ai eu, en plus de mes points de classements de tournois, 13 points de classements supplémentaires (on a fait 13 coffres) donc nouveauté ? Je ne le rappelle pas d'avoir eu 2x des points de classements différents a l'issu d'un tournoi
Screenshot_20210531_082157.jpg
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Bonjour,

Les trophées ont été téléchargés mais pas activés sur les mondes, le tournois en cours étant déjà lancé (on attend de savoir s'ils seront inclus dans les récompenses de samedi). La présence des trophées ne change "rien" dans le sens où comme pour le donjon ils ne feront que récompenser la progression des confréries dans les coffres. Un nouveau trophée sera cependant mis en jeu pour résumer la progression générale d'une confrérie dans les donjons en plus des trophées or, argent et bronze classiques.

Les trophées ne rapporteront pas de points de classement en plus :)

Sur le post des commentaires de la 1.130 , du coup je sais pas quoi dire si tu as eu des pts de classement sup
 

Deleted User - 670271

J'ai l'arène, mais les points de classement de cette dernière ne sont pas affichés dans les récompenses de fin de tournoi. Elle est niveau 7 et doit me donner 45.5 points supplémentaires. Rien à voir avec les 13 et les 42 points affiché sur ma capture sur mon précédent post
 

douce

Pousse de tréant
#1
Modifications à venir du tournoi


Chers humains et elfes,

Avec le prochain tour de tournoi, nous apporterons quelques changements aux récompenses du tournoi, en particulier pour aider les premiers joueurs à acquérir plus facilement différents types de reliques au lieu d'avoir à attendre plus de 2 mois pour obtenir des reliques d'un type spécifique. Les changements que nous allons introduire sont les suivants:

Trophées de tournoi - Bien qu'ils soient déjà visibles ici en version bêta, nous les présentons maintenant officiellement. Ils n'ont pas vraiment d'impact direct sur le jeu, mais ils sont agréables à avoir comme «droit de se vanter».
Récompenses de reliques - Au lieu de n'obtenir que des reliques du type de tournoi spécifique, la première province donnera des reliques du même type que le tournoi, et la prochaine province donnera le type de relique suivant dans l'ordre typique des reliques, etc. afin qu'il y en ait un. une distribution plus uniforme des types de reliques.
Redistribution de KP - Les points de connaissance seront redistribués, afin que les nouveaux joueurs comprennent plus facilement que vous pouvez obtenir de précieux points de connaissance dans les tournois. Il est important de noter ici qu'aucune récompense ne sera reculée (il est donc impossible d'obtenir moins pour le même effort).
Changement des coûts des sorts magiques - L'équilibrage actuel des coûts des enchantements conduit à une dépense inégale des reliques. C'est un inconvénient pour tous les joueurs, mais cela devient de plus en plus critique au fur et à mesure qu'un joueur progresse dans le jeu. Un joueur, par exemple pourrait dépenser toutes ses reliques pour des biens ascensionnés et ensuite rester coincé pendant très longtemps sur des chapitres supérieurs. En changeant les coûts des sorts, nous espérons éliminer ce problème.

Les modifications seront disponibles en version bêta avec le début du tournoi le 1er juin - veuillez les consulter et laisser vos commentaires dans le fil de discussion!

ce qui vient de tomber sur la beta
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
@douce Tu devrais peut être poster ça dans "News de la béta"
Au final les trophées sont bien la médaille en chocolat qu'on supposait.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'ai l'arène, mais les points de classement de cette dernière ne sont pas affichés dans les récompenses de fin de tournoi. Elle est niveau 7 et doit me donner 45.5 points supplémentaires. Rien à voir avec les 13 et les 42 points affiché sur ma capture sur mon précédent post
je pense que les 13 points de classements sont à lire comme 13 coffres qui vont donner des points de classement par le biais de l'arène
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et je l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut